hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven63100

MessagePosté le: 29/08/2010 18:56:13    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

Bonjour,je voudrait quelle hamster est le mieux?

Un hamster syrien (dore) ou un hamster russe?
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 18:56:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhina17

MessagePosté le: 29/08/2010 19:28:34    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

sa dépend renseigne toi sur les 2
en tout cas les syriens sont plus gros
moi j'ai des russ et je les adores, jamais mordu pourtant il vienne d'animalerie
steven63100

MessagePosté le: 29/08/2010 21:40:27    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

Ce que je pense:

Hamster syrien:

1) Je trouve que ces mieux qu'il soit plus grand et plus gros car on les voit mieux si il s'echape de sa cage vu qu'il est plus gros que les russe y a des endroit ou il poura pas passer mais pour la cage il demande un peu plus de place.
2) Il est un peu plus intelligent que le hamster russe et plus gentille
3)Pour la reproduction il est plus facile de savoir quand une femelle est en chaleur contrairement au russe.
4)La coabitation il est solitaire comme le russe.
5)L'amour il peut avoir de la amour pour nous il va nous prendre pour comme son frere, sa soeur, son pere, ou sa mere il resen nos emosion il arrive des fois que si on pleure l'hamster va venir sur notre epaule et nous laicher la figure.
6)La confiance il peut arriver a sque quand la mere a des petit l'hamster a tellement confiance qu'on peut toucher ces t'pit.
steven63100

MessagePosté le: 29/08/2010 21:52:39    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

Hamster russe

1)Il est petit est pas gros contrairement au hamster dore mais il passe a plus d'endroit sous les meuble mais pour la cage il demande un peu moin de place.
2)Il est un peu moin intellegien que le hamster nain dore et ses pas pour qu'il devrait etre bete
3)Il est solitaire mais il peut vivre en couple si habituer jeune
4)L'amour il nous aime pour n'importe quel personne il est fort possible qui en a qui nous aime
5)La reproduction il est un peu difficile de les faire reproduire
steven63100

MessagePosté le: 29/08/2010 21:55:22    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

je tient a dire j'ai eu 2 hamster dore angora (des males) au paravant et la j'ai 2 russe (male et femelle)
steven63100

MessagePosté le: 30/08/2010 14:41:57    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

Pouvait vous dire se que vous penser
steven63100

MessagePosté le: 30/08/2010 20:30:41    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

alors???
mes-loulous

MessagePosté le: 31/08/2010 08:59:27    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

moii je pense au syrien j'en ai deux et c'est super alors je te conseile un hamster SYRIEN c'est adorable enfin voila quoi après tu fait comme tu veux mais voila allez salut !!!

MessagePosté le: 31/08/2010 15:26:35    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

ok merci!!
bouboumaïli

MessagePosté le: 31/08/2010 15:36:11    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

Moi je te conseil le Russe j'en avais un il était trop mignon et elle est morte..
Mais bref elle était extraordinaire je l'adorais et je l'adore encore.
Mais après c'est comme tu veux. ^^

MessagePosté le: 01/09/2010 16:32:30    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe Répondre en citant

moi aussi mes hamster russe son mignon et tout mais bon les dore aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:12:30    Sujet du message: Avoir un hamster syrien (dore) ou Avoir un hamster russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation