hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
J'avait le hamster le plus gentil du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady beautiful

MessagePosté le: 01/09/2010 14:35:57    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

Salut !

Mon premier hamster s'appelait Tillingue et j'était au zoo et ils donnaient des hamster a mangé au serpents et j'avait toujours voulu avoir un hamster ! j'ai supplié ma mère et en faite ce hamster était un hamster qui avait été saisie car il était mal traiter il était maigre comme un clou ! Ma mère a pas voulu mais il y avait la dame de l'animalerie qui était la et elle l'a pris pour le magasin et quand j'ai convincu ma mère on est aller la bas ( a l'animalerie) et elle voulait pas de lui car il était maigre etc... la dame le tenait sur sa main et essayait de convincre ma mère (je connai la dame je vait souvent l'aider a s'occuper des animaux) il m'a sauté dessus et j'ai dit : Tillingue !!! et comme il était sur moi ma mère a cédé et je l'ai pris chez moi ! Je sait Tillingue est un nom un peu bizzare mais c'est la chose qui metvenu quand il m'a regarder avec ses yeux bleu fonçé ! On s'est bien marré ensemble xD on est allé joué dans le champ a coter de chez moi il restait toujours tout près, je lui ai appris des tours etc... il était pas toujours très sage des fois lol il c'est introduit dans le frigo (il sait ouvrir les portes et nous ont le savait pas ^^) il a mangé tout les reste de ragout et out les legumes !!! ma mère a crié beaucoup de fois '^^ J'ai surement été un mauvait maitre des fois mais il a été toujours gentille avec moi et il n'a jamais mordu personne ! a midi je chantait une chanson en karaoké (j'ai un autre hamster qqui s'appelle Praline mais c'est une peste) et j'ai vu Praline s'agiter et je suis aller voir je l'ai retrouver mort au fonds de son nid il était dur et froid j'ai pleuré je pleure toujours et c'est pour sa que j'écris, ma famille me comprends pas et se moquent de moi en distant : c qu'un hamster t'en fait trop^.

Mais moi sa ma fait très mal au coeur et désoler si je vous embêete mais j'avait besoin d'écrire car mes maies ne comprennent pas non plus ou sauf ma meilleure amie mais elle écoute pas quand je lui parle ... je l'aimait beaucoup c'était un hamster doré qui avait 5 ans (hé ouais c'était un très vieu pépé ma meilleure amie et moi on l'appelait l'ancien ^^)

c'est une petite foto il est difficile a photographier il bouge tout le temps

merci d'avoir lu esceque vous avez déja eu une peine aussi forte ??

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2010 14:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 01/09/2010 15:28:34    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

C'est vrai qu'il est adorable ton hamster.
Et oui j'ai eu beaucoup eu de peine pour la mienne qui est morte le 25 juin 2010 =/
Mais bon.....
Sa fait du bien de parler et surtout c'est tu as besoin d'aide demande^^ j'ai plein de copin(e) qui sont gentille certain ont perdu leurs hamster eu aussi.
Je sais c'est très dur de perde son petit animal ^^
Moi aussi la j'ai re pleurais cette après midi ^^

MessagePosté le: 01/09/2010 15:43:59    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

Je te comprend. Quand j'ai perdu mon tout 1er hamster je m'en suis pas remise je l'avais appelé Mini panda ^^
Voilà une photo d'elle

C étais mon Oncle qui me l'avais offert , mes parents n'étais pas content du tout mais après quelques jours ils l'adoraient ,
il poser la cage au bout de la table pour pas qu'elle soit seule ,
ensuite sur la table basse au salon pour qu'elle regarde la télé enfin plein de truc comme ça.
& le jour où j'ai passé mon permis de conduire je lui ai demander de me porter chance^^" et je l'ai eu.
Tous les matins quand je me réveiller & que je regardais sa cage elle sorter juste sa tête & je lui donner une grain et je la retrouver après les cours.
Aujourd'hui j'ai 2 hamsters je les aimes énormément et Mini Panda est tjrs présente dans mon coeur Smile

Courage !
chouchou92120

MessagePosté le: 01/09/2010 18:23:19    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

ouais elle était vraiment belle elle ressembre a la mienne.Et puis bon rètablisement a vous deux

MessagePosté le: 02/09/2010 12:08:28    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

fleurdasii a écrit:
Je te comprend. Quand j'ai perdu mon tout 1er hamster je m'en suis pas remise je l'avais appelé Mini panda ^^
Voilà une photo d'elle

C étais mon Oncle qui me l'avais offert , mes parents n'étais pas content du tout mais après quelques jours ils l'adoraient ,
il poser la cage au bout de la table pour pas qu'elle soit seule ,
ensuite sur la table basse au salon pour qu'elle regarde la télé enfin plein de truc comme ça.
& le jour où j'ai passé mon permis de conduire je lui ai demander de me porter chance^^" et je l'ai eu.
Tous les matins quand je me réveiller & que je regardais sa cage elle sorter juste sa tête & je lui donner une grain et je la retrouver après les cours.
Aujourd'hui j'ai 2 hamsters je les aimes énormément et Mini Panda est tjrs présente dans mon coeur Smile

Courage !

Alors tu as eu le courage d'en reprendre 2 autres?
Moi ma boubou est morte le 15 Juin 2010 et sa ma marquer et depuis je sais pas si je reprend un hamster ou pas parce j'en veux un mais quant il va mourir je re pleurais .

MessagePosté le: 02/09/2010 13:16:15    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

Je l'ai perdu l'année dernière Mini Panda.

Deux mois plus tard j'ai adopter Doudou j'men rappel c'est la celle qui ne dormait pas dans le truc a Hamster
Elle courait partout & écraser les autres. Puis il j'ai adopté Petit George au mois de Juillet.

Sa a été dur mais ce sont des petits rongeurs qui ne demande qu'a être adopté et câliner.
chouchou92120

MessagePosté le: 03/09/2010 13:47:04    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

ooo c'est trop mimi

MessagePosté le: 04/09/2010 19:49:00    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

d'après toi tu as bien fais de reprendre un autre petit hamster???

MessagePosté le: 09/09/2010 19:06:35    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

Ben je regrette pas d'avoir ma Doudou avec moi mais j'avoue que Mini Panda me manque . Après a toi de voir Smile
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/09/2010 13:50:40    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde Répondre en citant

Ok parce que comme ma pt'ite Boubou n'est plus là j'aurais bien voulu prendre un autre hamster mais des qu'il va mourrire..... c'est sa le problème et puis si je r'achètte un hamster peut-être qu'il dura moins long temp que le premier que j'ai eu =/

MessagePosté le: 21/09/2017 10:24:41    Sujet du message: J'avait le hamster le plus gentil du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation