hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster mord ces barreaux tout le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurdasii

MessagePosté le: 03/09/2010 13:05:17    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

Bonjour!
Mon hamster ronge les barreaux mais sa fait un bruit horrible la nuit,
j'ai essayé les bâtons de bois et la pierre de sel rien a faire
elle s'en tape ! Vous connaissez quelque chose qui marche ?

PS: je la sors tous les jours donc jpense pas qu'elle s'ennuit
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010 13:05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cnvw

MessagePosté le: 03/09/2010 18:29:03    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

c'est normal que ton hamster ronge ses barreaux c'est pour faire leurs dents
fleurdasii

MessagePosté le: 03/09/2010 19:04:31    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

Je le sais ça.Mais ya pas autre chose qui puisse ronger?
mes-loulous

MessagePosté le: 03/09/2010 20:31:20    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

Moi aussi les miens font la meme chose mais depuis je les faits courir plusieurs fois par jours mais c'est normal comme le dit cnvw.

MessagePosté le: 04/09/2010 17:22:37    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

tu peux leurs donner du pain dur mets si non c'est les barreaux qui irons ronger moi mon hamsters ronges tout tu peux aussi leurs sonner du bois
qu'on vend ds les animalerie
bouboumaïli

MessagePosté le: 04/09/2010 19:55:51    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

ne t'inquiète pas ton hamster mort les barreaux pour ce faire les dent ma boubou fessait sa aussi

MessagePosté le: 05/09/2010 00:02:21    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

mon ancien hamster syrien fesait pareil il le fait pour sortir de sa cage defois. (ses pour t'apeller pour que tu le sorte)

autrement mes lui du pain raide il font leur dents dessus (j'en donne a mon lapin nain si je lui donne pas de pain elle ronge le biberon!)
et gen donne toujour a mes hamster nain
fleurdasii

MessagePosté le: 05/09/2010 20:29:14    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

Je la sort tt le temps le soir.
J'vais tenter le pain dur.

Merci =)
chouchou92120

MessagePosté le: 07/09/2010 18:17:00    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

ou sinon met du carton ou autre affaire sur les barreaux mais vériffie que ton hamster à de l'aire

MessagePosté le: 14/09/2010 13:56:58    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps Répondre en citant

moi je laisse les barreaux telle qu'ils sont parce que après ton hamster ne peut plus se faire les dents sa fait que les dent pousserons toute seul et il parrait que sa lui fait mal. =s

MessagePosté le: 23/01/2017 16:51:11    Sujet du message: Mon hamster mord ces barreaux tout le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation