hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
une manière dangereuse???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 15/09/2010 19:54:05    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

Est-ce que c'est dangereux pour le hamster de le prendre par la peau du coup???
J'ai lu sur un site que l'ont peut le faire mais prendre beaucoup de peau mais pas trop non plus (pour ne pas abimer les yeux de l'hamster)
Mais je ne sais pas vraiment si cela l'empécherais de réspirer parce que si ont prend la peau du coup,toute la peau serre sur sa gorge et sa peut l'étrangler.
R'enseigner moi si il vous plait! Crying or Very sad
Merci de vos réponses! Okay

MessagePosté le: 15/09/2010 19:54:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivilagafeuse

MessagePosté le: 19/09/2010 11:39:05    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

Bah j'ai lue que il faut eviter de le tenir pas la peau du coup car il n'a pa beaucoup de peau et sa peut lui faire mal enfin je te deconseille de le faire enfin prend la (le) dans ta main plutot Wink
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 11:53:41    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

okii merci Very Happy

MessagePosté le: 25/09/2010 17:10:38    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

moi c'est la 1ere foi que j'entend sa !
pourquoi le prendre par la peau du coup ?
tu veux remplacer sa mère ? et encore si les ham femelle prennent par la peau du coup !
bouboumaïli

MessagePosté le: 25/09/2010 17:31:20    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

ouaip ta réson mais je me disais que sa devait être plus facile de le prendre comme sa mais j'ai jamais fait de peur le lui fair mal Rolling Eyes

MessagePosté le: 27/09/2010 18:39:33    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

je pense que tu peux le prendre pas la peau du coup si c'est une situation d'urgence comme s'il s'est échapper et qu'il cherche a te mordre ou d'autre situation d'urgence.
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/09/2010 14:12:54    Sujet du message: une manière dangereuse??? Répondre en citant

ok mais j'arrive a la prendre maintenant.
Mais si c'est en cas d'éxtrème urgence alors peut-être mais pas sur Laughing

MessagePosté le: 26/09/2017 16:28:32    Sujet du message: une manière dangereuse???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation