hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon Hamster crie quand je veut le porter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivilagafeuse

MessagePosté le: 18/09/2010 19:13:43    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Bonjours j'ai un hamster depuis 2 jours et je voudrais savoir si ses normal que quand j'essaie de le porter il crie ou il saute et pourtant il se laisse caresser et je lui donne a mangé avec le bout de mes doigt mes bon je voudrais aussi le porter que doit-je faire attendre ?
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010 19:13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 08:51:05    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

je sais que c'est énérvant mais il faut attendre 1 ou 2 semains pour le porter mon hamster nain Boubou fessait sa aussi, il cri tout simplement parce qu'il a peur de toi et si il se met sur le dos qu'ant il cri c'est une position de défence attend un peux plus il faut qu'il ai bien confiance en toi moi je me suis r'achetter un nouvelle hamster avant-hier et il ne me cri pas dessus mais c'est un vrai petit trouillard x) il m'a même mordu a m'en faire un peux saigner mais c'est ma faute parce que quant il est réveiller je n'arrette pas de venir le voir, de le toucher mais il faut qu'il reste trenquile quelque fois. voila j'éspère que je t'ai bien aider =)

Voici mon petit bout de chou!!! Very Happy

MessagePosté le: 19/09/2010 11:33:45    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Merci ^^ il est mignon ton hamster je lui ai mis aussi un rouleau de PQ mes il va pas dedans --' mes la ton hamster que tu as depuis avant hier est ce que tu pe le porter ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 11:40:32    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

A non non pas du tout,il a même peur qu'ant je le caresse! =) Il faut tout simplement être passiant.
Il faut le laisser un peux tout seul quelque fois pour qu'il s'habitue a son nouvelle envhironnement ^^
vers une ou deux semaines il aurais peut-être plus confiance. Mais donne lui des graines et essaie quant même de le caresser il verras que tu ne lui veux aucun mal Wink
Et pour ce qui est de roulleaux de papier, attend un peux et tu verras =)
Peut-être qu'il a un peux peur ou peut-être qu'il n'aime pas =)
Ma Boubou (mon ancien hamster ) n'allais jamais dans les roulleaux de papier lui non plus Mort de Rire

Dernière édition par bouboumaïli le 19/09/2010 11:43:48; édité 1 fois
vivilagafeuse

MessagePosté le: 19/09/2010 11:43:46    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

^^ ta raison a mon avie faut etre patient mes la je le caresse et il se laisse faire et quand je lui donne une graine dans mes doigt elle se mefie mes elle la prend enfin ta raison je vais attendre ^^ et un autre question j'ai acheter de la nourriture pour mon hamster mes dans la boite il ya comme des croquette .. enfin il ya de la banane, du mais et tout mes il mange que le mais,banane, que les truc mou, les autre croquette un peu plus grosse il me la'ai laisse toujours de coter mes je pourrait savoir se qu'il mange le tien ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 11:49:00    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Tu sais cela dépend des gouts des hamsters. Mon ancien manger pas le maïs elle aimait que les graines Mort de Rire
Mon hamster d'aujourd'huit mange des graines,des éspèce de graine qui ressemble a des deunets il peut même manger des noix, noisette ou fruits et légumes comme pas expamble un petit bout de pomme de melon et pour ce qui est des légumes tu peux lui donner des radis.
Mon hamster mange aussi des grosse graine qui ressemble a des pois chiche x)

MessagePosté le: 19/09/2010 11:53:37    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

A daccord et je voudrais t'envoyer une video de mon hamster mes il me demande un adresse mes je vois pas quelle adresse je pourrais mettre pour ma video :/
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 11:58:20    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Alors là c'est autre chose.
Il faut mettre ta vidéos sur "Youtube"
Si tu sais le faire c'est bien.
ensuite une fois que ta vidéos est mi sur youtube tu copie l'adresse c'est à dire les lettres qui sont tout en haute de ton écrant sa commence toujours pas http://
Tu copie les lettre tu les colle sur ton message et voila.
Si tu n'arrive pas a mettre la vidéos sur youtube, il faut que tu t'inscrit sur youtube aprés t'avoir inscrit tu va sur "Ajouter une vidéo" et là il faut que tu essai de bien lire le truc et de te débrouiller si non dit moi ce que tu arrive pas. J'éspère avoir bien éxpliquer Wink

Dernière édition par bouboumaïli le 19/09/2010 11:59:42; édité 1 fois
vivilagafeuse

MessagePosté le: 19/09/2010 11:59:02    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

A oui mercii jy pensait plus --'
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 11:59:57    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

de rien Okay

MessagePosté le: 19/09/2010 12:10:26    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Voici Doly ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:11:28    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

oooo ^^
Je crois que tu as raté ^^"
Doly c'est un jolie nom =)
Noublie pas de copier et de coller sur le message Razz

Dernière édition par bouboumaïli le 19/09/2010 12:12:04; édité 1 fois
vivilagafeuse

MessagePosté le: 19/09/2010 12:12:01    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

--' sa m'enerve et merci
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:14:00    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

de rien n'oublie pas de copier et coller sur ton message t'as vu un moment sa fait plein de lettre
Ex: dg11gufkgdsfjdtgfkglershmefhirkhgjdrl;hdfsjkgrfsuk
Ben faut que tu clique droit dessus et tu met copier et aprés tu clique droit sur ton MESSAGE et tu met coller et voila

MessagePosté le: 19/09/2010 12:15:39    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Mdr la ses bien doly
http://www.youtube.com/watch?v=wP1H14RlQOQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 13:28:39    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation