hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon Hamster crie quand je veut le porter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:29:21    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Ben sa dépend dés fois il se lève dans la journée et il mange il va dans ses tuyaux aprés il redort lol
il parrait qu'il faut éviter des les réveiller sa réduit leurs éspérence de vie il faut qu'ils se réveillent tout seul ^^

MessagePosté le: 19/09/2010 12:29:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivilagafeuse

MessagePosté le: 19/09/2010 12:31:00    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

MDR la mienne ses pareil beh la video elle date de il ya 30 min elle etait juste partit mangé et j'ai une autre question (dit moi le si je te soule) tes biberon es-ce qu-il goutte car le mien il doi fuire car il verse une goute toute les 1 ou deux minute :/
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:34:36    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Déjà Non tu ne me saoul pas je suis la pour répondre ou poser des question n'hésite surtout pas a m'en poser ou a vouloir parler^^
ensuite il faut que tu me décrit ou que tu me montre une photo de ce biberon =) aprés je pourrais te dire ^^

MessagePosté le: 19/09/2010 12:39:16    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

ok att j'arrive je vais prendre des photo Wink
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:40:16    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

okii=)

MessagePosté le: 19/09/2010 12:43:40    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

voici le biberon
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:45:41    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

ok bon... cela se peut que le biberon coul donc si tu ne veux pas que la litière soi moiller enlève la pitière en dessous du biberons et tu devrais acheter un biberons comme le mieux car moi il coule pas mais ce n'est qu'un conseille ^^ j'essairer de prendre une photo =)

MessagePosté le: 19/09/2010 12:45:50    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Tien une photo de Doly hier ^^
vivilagafeuse

MessagePosté le: 19/09/2010 12:46:57    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Beh demain je vais en racheter un mes sa fait deja le deuxieme :/ enfin la on va en racheter un autre par donc je te tiendrai au courant ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:47:25    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

ooo elle est chouu =)

MessagePosté le: 19/09/2010 12:47:52    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Et toi tu a des photo de ton hamster ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:48:47    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

ouaip mais je n'arrive pas a mettre la photo dans l'ordi la carte SD ne fonctionne pas =(

MessagePosté le: 19/09/2010 12:49:31    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Ah :/

Et aufaite tu me tiendra aussi au courant quand tu arrivera a le porter ton ham Wink
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 12:51:28    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

MAIS!
Je peux te donner des photo de mon ancien hamster c'était une femelle et s'appellais Boubou =)

MessagePosté le: 19/09/2010 12:53:46    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

vivilagafeuse a écrit:
Ah :/

Et aufaite tu me tiendra aussi au courant quand tu arrivera a le porter ton ham Wink

okii =)

MessagePosté le: 23/01/2017 12:33:51    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation