hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon Hamster crie quand je veut le porter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 24/09/2010 11:27:48    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

oh non.... désolé pour ton Dolly il était adorable et tkt pas c'est sincère parce que moi je sais ce que ca fait de perdre sa petite boule de poile.
J'ai perdu ma boubou le 15juin 2010 et j'ai du pleurer trois jours 24/24 =(
tu comte t'en acheter un autre???
et pour ce qui est de la mort de ton hamster, peut-être quelqu'un ou quelque chose le réveiller a chaque fois qu'il dormais et sa il ne faut pas, si c'est pas sa ben tu as peut-être fait quelque chose de brusque et ton hamster a eu peur.
Ou peut-être que dans la pièce où était ton hamster était trop chaude ou trop froide, tu sais il y a plusieur drames que peut subire l'amster =(
P.S un petit conseil,si tu r'encontre un certain ssatu77 sur youtube envoie le se faire f*****
Il pisse sur la terre ou sont entérrer les hamster et d'aprés ce qu'il dit il torture les hamsters et il dit qu'il essairas aussi avec son chat ce mec est une grosse brute! voilà =)

MessagePosté le: 24/09/2010 11:27:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivilagafeuse

MessagePosté le: 24/09/2010 15:26:35    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Bah laisse tomber jai etait en court j'arretait pas d'y pensait et oui je pense m'en racheter un mes la a bricomarcher il y'en na plus et l'arrivage d'hamster ses jeudi prochain donc dans une semaine j'en nai un autre mes le matin a 6H30 elle etait un tout petit peu reveiller elle refesait son nid et ses a midi quand je suis rentrer elle etait sur le coter les pate raide et sa fesait 3jours quelle mangait plus et quelle buvait plus :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( et la piece elle est a 23,24 degres :/ mes elle dormait aussi tout les jours et la je me demandait pourkoi donc je la reveillait un petit peu les soir pour quelle se depense un petit peu mes je te jure que sa fait vraiment bizar meme si sa fait ke 8 jours que je l'ai sa fait un manque dans la chambre et je la revoit encore se matin refaire son nid et me regarder ='(((((((((((((((((((((((
bouboumaïli

MessagePosté le: 24/09/2010 15:43:04    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

si je te dis ce que je pense ne te trouve pas coupable parce que quant ma Boubou est morte je me santait coupable car je la réveiller souvent et je croyais que je m'en avais mal occupé mais tu sais un hamster peux vivre dans une pièce de 16 a 20 degrés normalement alors peut-être qu'il fesais trop chaud et toi tu va me dire pour deux degrés de plus c'est rien mais tu sais plus ses poile et son nid cela fesais encore plus chaud. Si non pour le soir ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de le réveiller parce qu'il se reveille tout seul c'est obligé que l'hamster ce dépense dans la nuit.
Et encore désolé pour lui.Je sais que c'est triste Crying or Very sad
mais, si tu t'en rachette un autre et qu'il a vécu 1 a 2ans même plus, ben si il meurt en suite qu'il a vécu longtemp ben il parrais qu'il ne faut pas être triste car quant sa viellit ca perd de la vitalité et tu sais les hamsters aime jouet grimper et mangé mais quant il sont vieu il ne font plus tout sa et il attendent qu'une chose, la mort =/ donc il parrais qu'il ne faut pas être triste, tu te dis au lieu qu'il meure dans une animalerie il est mort dans sa cage il avait une famille il c'est quant même bien amusé et toi je sais qu'il n'était pas vieu mais je te dis sa si un jour tu en a un autre et qui meurt de vieillesse. voilà ^^

MessagePosté le: 24/09/2010 16:42:53    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Ta peut etre raison je vais baisser le chauffage mes le probleme ses qua chaque fois elle se cachait en dessou des cooau jai cru kel se rechauffait comme sa :/
vivilagafeuse

MessagePosté le: 24/09/2010 16:45:47    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Mes je comprend pas pk a la fin elle ne bougait plus beaucoup et elle ne mangai et buvez plus je voyait plus de crote nul part :/ donc la je me suis inkietter mes se midi SurprisedSurprised :'(:'( je lai regarder jai pleurer tout suite :'(:'(
bouboumaïli

MessagePosté le: 24/09/2010 21:56:37    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter Répondre en citant

Oui je sais j'ai était aussi choké qu'ant j'ai vu ma boubou dormire bizzarment mais en faite elle ne dormais pas Crying or Very sad
q-_-p

MessagePosté le: 22/10/2017 15:26:17    Sujet du message: Mon Hamster crie quand je veut le porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation