hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
cage en plexi ou avec barraux?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elle cage est il mieu ?
cage en plexi
18%
 18%  [ 2 ]
cage avec barraux
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
olivia

MessagePosté le: 19/09/2010 10:05:32    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

Est-il mieu d'avoir une cage en plexi ou avec des barraux ?
Moi je pancherais plus versles cage en plexi mais il parrait que les hamster n'on pas assez d'air ... Rolling Eyes

olivia
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2010 10:05:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 19/09/2010 10:20:41    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

tu as raison je croi aussi qu'il n'on pas d'aire mais moi je te conseille les barreaux. Même si sa t'embete de voir ton petit animal derrière les barreaux ce n'est pas comme si il était en prison.
C'est sa maison,son petit nid d'amour. Moi mon hamster il adore sa cage il a des jouets,sa roue et tout ce qu'il faut a boire et a manger =)
Et les barreaux je trouve que c'est plus mignon de voir ton hamster grimper dessus même dés fois il les mordille mais rien de grave,c'est pour faire ses dents =) et de plus tu peux lui toucher le museaux qui te renifle derriere les barreaux et tu peux même lui donner une graine sans ouvrire sa cage =)

MessagePosté le: 20/09/2010 16:35:29    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

oui moi j'ai les deux et elle sont toutes les deux aussi bien !!! =)

MessagePosté le: 21/09/2010 13:49:21    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

mes-loulous a écrit:
oui moi j'ai les deux et elle sont toutes les deux aussi bien !!! =)

Mais, ton hamster ne manque pas d'aire Question Question Question

MessagePosté le: 26/09/2010 14:49:17    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

le mieux c'est une cage avec du plexi et des barreau
car ils aiment monter aux barreau et le plexi les protège du "vent" ...
sinon une cage en plexi avec tout ce qu'il faut dedans pour qu'il grimpe ... c'est bien
bouboumaïli

MessagePosté le: 26/09/2010 17:18:07    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

Ouaip mais il parrait que dans les cages plexi ils ont chaud alors que dans les cage avec des barreaux ils ont un peux d'aire qu'ils leurs font du bien.

MessagePosté le: 28/09/2010 18:19:46    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

ba si tu la met pas au soleil y va pas faire chaud ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/09/2010 14:19:25    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

a ok de toute façon moi c'est une fusion,c'est à dire que il y a des cage tout en barreaux moi c'est deux cages comme ça.

J'ai que sa en photo xD
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 21:20:04    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

Moi j'ai eu les deux et le plastique ils arrivent à le ronger et à faire des trous!!
maiiyon

MessagePosté le: 07/12/2010 21:29:35    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

moi je dit le mieux c un peu de chaque comme les habitrail car des barreaux c bien pour les hamsters car ils adorent i grimper ou meme les ronger pour se faire les dents mais c'est vrai que si la cage est tout en barreaux la litiere peut vite se retrouver en dehors de la cage car nos ptis compagnons adorent s'amuser avec alors que si il y a un pare litiere en plastique sa se renverse moins. Donc pour moi le mieux c'est avec un peu des deux Okay
mes-loulous

MessagePosté le: 17/12/2010 19:28:04    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

pareil c'est bien les deux !

MessagePosté le: 18/12/2010 20:26:24    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

^^
mes-loulous

MessagePosté le: 19/12/2010 10:07:53    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: 22/12/2010 12:23:08    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

Je pense que le mieux c'est une cage en plexi et en barreaux.
Car ma cage est comme ça,et mon hamster se porte très bien avec. Mr. Green
Hasmter13

MessagePosté le: 08/02/2011 22:24:55    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux? Répondre en citant

barreau car les mien n'arrete pas de ronger la cage en plexi et sa fait un bruit enorme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 14:56:46    Sujet du message: cage en plexi ou avec barraux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation