hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrinoush

MessagePosté le: 21/09/2010 14:26:08    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Bonjour, je suis désolée de ne pas me présenter ni rien, je viens de m'inscrire, je le ferai plus tard mais il y a urgence.

J'ai un petit hamster depuis quelque mois, je l'ai acheté dans une brocante (des gens qui l'avait recu et qui n'en voulait pas), je ne sais pas sa race, son age, je sais juste que c'est un male.

Il y a deux jours, il s'est échappé de sa cage, et je l'ai retrouvé dans la maison deux étages plus bas, très très mal en point, avec la possibilité qu'il ait eu affaire à mon chat.

Il ne saigne pas, n'a pas de blessure apparente mais il couine et veut me mordre, chose qu'il n'a jamais fait avant... Je comprend, il a dû en voir des vertes et des pas mûres...

Maintenant il est en boule dans un coin de sa cage, ne bouge plus... J'étais persuadée qu'il serait mort ce matin mais non, mais il ne bouge pas, ne mange et ne boisd que quand je porte les aliment à sa tête, il ne va même pas dans sa maison... Il semble ne pas pouvoir atteindre son museau avec ses pattes.

Je n'ai pas de vétérinaire et pas les moyens d'y aller, y a t-il des choses à faire pour qu'il récupère au mieux? Est-ce possible qu'il aie juste besoin de récupérer ? Ou n'y a t-il pas d'espoir ?

Inutile de m'engueuler... Je me sens très très coupable

Merci Confused
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010 14:26:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/09/2010 10:48:24    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Non tu n'est pas coupable Wink
Mais pour en revenire a ton hamster, il faut qu'il te refais confiance si tu ne crain pas les morsures essai de le caresser en lui parlent avec une voix douce, si il couine c'est qu'il a peur ou qu'il veux rester seul, alors soi se petit ange a était téroriser ou soie il commence a viellire et il fait moin de chose mais si tu vois qu'il fait quant même un peux de sa roue ou qu'il est un peux actif la nuit ben sa m'étonnerais qu'il soie vieu mais c'est tout ce que je peux te dire les autre te répondrons mieux et bonne chance pour ton petit bout de chou! =)

MessagePosté le: 25/09/2010 17:04:58    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

as t il une maisonnette ? sinon offre lui en une
si il est en boule dans un coin c'est peut ètre qu'il veut dormir (la journée) si il fait sa aussi toute la nuit après 1semaine, la il faut t'inquietté
sinon continue a le reaprivoisé, c'est la seul solution
et les crie du hamster sont jamais des cris de joie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:03:13    Sujet du message: Urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation