hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
si il vous plait aidez-moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 22/09/2010 16:36:07    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

Ben voila mon hamster étérnue et tout à l'heure on aurait dit qu'il avait le ok mais il a "oké" que trois fois mais j'aimerais bien savoir si sa litière n'est pas la cause de ses étérnuements et ce pourrait-il que les hamsters ont le ok???
Peut-être que c'est autre chose. Rolling Eyes
Es ce que cela peux devenire grave si il continue d'éternuer??? Question
Et vers qu'elle âge nous savons si c'est un mâle ou une femelle car il faut que je lui donne son nom Very Happy
Merci pour vos réponses Smile
(en éspérent que vous me répondrez) Mort de Rire
Au et aussi, voila une petite vidéo pour vous Okay

MessagePosté le: 22/09/2010 16:36:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhina17

MessagePosté le: 25/09/2010 17:00:28    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

bonjour,
c'est bien des copeaux de bois, non ?
si c'est sa prend en une autre car c'est fort possible que sa soit sa
une pas trop chère et super conseillé et la chanvre ou végétale
et met en plus au minimum 5 cm, comme sa il pouras creuser
bouboumaïli

MessagePosté le: 25/09/2010 17:39:41    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

Oui ce sont des copeaux de bois
et merci pour ta réponses Okay

MessagePosté le: 29/09/2010 15:59:22    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

saluuu bon mwa jt conseil d'aller voir un véto pour les N.A.C si tu vois qu'il fai sa souvent =) mai tinkiét en général kan un hamster est malade il arréte de se lavé il devien sale
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/09/2010 16:10:35    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

Moi ma hamster fait que se laver elle a le poiles propre et doux.
Et je ne peux pas aller au véto "trop cher"*
D'aprés mes parents )=
Et elle fait sa souvent, pensser vous qu'il fait trop froid dans ma chambre??? (l'endroit où j'ai evidemment mi la cage)
En faite tous les matins il fait un peux froid dans ma chambre mais mo hamster se bouche l'entrée de sa petite maison pour être trnquil comme boubou le fesais donc je ne pensse pas que c'est a cause du froid.
Mais ont ai jamais sur de rien.

MessagePosté le: 30/09/2010 13:51:39    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

j'ai le même problême ne sait pas comment faire !!
bouboumaïli

MessagePosté le: 01/10/2010 12:21:37    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi Répondre en citant

Vaux mieu qu'ont changent de litière.
Mais pour moi cela ne sert a rien car je croie que réglisse va rejoindre boubou qui est au paradis.
Réglisse a la Diarrhée malheureusement cela tue les hamsters et je sais pas si j'ai le droit d'aller au véto donc je m'en occupe le mieux possible pour qu'elle guérrisse =/

MessagePosté le: 25/05/2017 05:15:16    Sujet du message: si il vous plait aidez-moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation