hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

MessagePosté le: 02/11/2008 20:25:22    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

quand je change la cage de mon hamster dolly je ne sait pas ou la mettre et c'est tres fatigant ! je voulais aussi vous demander si il fallait n'etoiyer les accesoires a l'eau comme la roue, la gamelle , l'arbre ............... Question Question Wink

MessagePosté le: 02/11/2008 20:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan

MessagePosté le: 09/11/2008 15:38:36    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Mets la dans une petite boîte, celle que qui t'a servi à la transporter quand tu l'as acheté par exemple. Surtout veille à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper ! La roue et la gamelle et tous les accessoires pour hamster doivent être nettoyés à l'eau chaude.
H.A.M.T.A.R.O

MessagePosté le: 04/12/2008 19:29:53    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

moi je fais d'habitude je dit a ma soeur de les tenirs lol en plus ac ses grandes mains lol les 5 en meme temps
chloe and noisette

MessagePosté le: 22/12/2008 18:59:09    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

moi je prend le dessus de la cage et je le mets sur mon hamster xD
christmas

MessagePosté le: 31/12/2008 12:13:47    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Lorsque je change ma cage je met mon hamster dans sa boule a exercice !!
lolo

MessagePosté le: 09/01/2009 19:37:21    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

elle fait pipi dans sa boule !!!!!
pas vous ?
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009 09:15:07    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Moi Je laisse sharly sous la cage ^^
mais mon ancien hamster doré
je le laissée ganbader dur mon lit Very Happy
Laura8000
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009 09:17:21    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

dite-moi
mon hamster fait pipi dans a boule a exercice
Que faire ?
Pinky

MessagePosté le: 14/02/2009 11:54:48    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Elle as surement peur de la roue faux le temp qu'elle s'habitue ..
Puis en animalerie il vendent des boite de transport en plastique avec des trou pour respiré ^^
grisouille

MessagePosté le: 19/02/2009 19:23:17    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

je suis d'accord avec pinky elle a surement peur si elle continue et ne s'habitue pas alors inutile de la forcer ou alors peut-ètre que c le contraire elle adore faire de la boule d'exercice et elle est tellement heureuse qu'elle se fait pipi dessus!! Mort de Rire
Pinky

MessagePosté le: 20/02/2009 11:24:08    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

ya bien des chin qui font pipi sur place quand il sont heureux de nous voir , donc c'est peut etre le cas pour les hamhams
Marydou

MessagePosté le: 10/04/2009 15:43:10    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Quand je changes la cage de Biscuit,je le met dans sa boule d'exercice avec le support.Je jettes ses copeaux,sa bouffe,son nid et son eau et je lave,rince,sèche et essuie sa roue,sa cabane,sa gamelle,sa bouteille d'eau et je passe une débarbouillette d'eau chaude sur ses barreaux.

MessagePosté le: 10/04/2009 15:44:54    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Puis,je lui met de la nouvelle eau et de la nouvelle nourriture et je replace ses branches de pommiers,son cube de bois,son bâton de fruits et miel,sa roue,sa cabane,sa gamelle,sa bouteille d'eau,la mousse dans sa cabane,de nouveaux copeaux et ses barreaux.

MessagePosté le: 30/05/2009 11:33:25    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je voudrais répondre sur l'histoire du pipi de hamster dans sa sphère d'exercice :-) Après m'être renseignée dans diverses sources, c'est effectivement un signe de peur de la part du hamster. Comme vous le disiez, il faut lui faire essayer un peu chaque jour durant quelques jours, mais si le hamster continue à uriner dans sa boule, il vaut mieux arrêter pour ne pas lui générer d'avantage de stress. Au début, avec nos deux hamsters nains, à ma petite soeur et moi, dès que quelqu'un d'autre que nous les prenait dans ses mains, ils déféquaient sur la personne !! On a très vite compris que c'était par peur ; du coup, on évite de les faire prendre par les gens maintenant !
boule de poipoil
Invité

MessagePosté le: 30/05/2009 11:36:38    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Moi je mets l'hamster de ma copine dans la baignoire en veillant a se que le truc ou on fait couler l'eau sois bien boucher. ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 21:29:56    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation