hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle

MessagePosté le: 01/06/2009 15:47:51    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Salut,
Mes 3 hamsters étaient placées dans leur "parc" respectifs quand je nettoyais leurs cages.
Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 15:47:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 27/07/2009 00:15:38    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Tout est dit!Bonne chance lolo.

MessagePosté le: 23/08/2009 20:42:55    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Je met mes hamsters dans leur sphère quand je change les cages.

&& je lave tout à l'eau, & au savon de marseille.
laura

MessagePosté le: 24/08/2009 10:17:26    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

ok
Invité

MessagePosté le: 30/11/2010 15:34:28    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

moi je la méttais dans sa boulle d'exercice et sa allé trés bien !
mes-loulous

MessagePosté le: 01/12/2010 10:46:34    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Pareil dans la boulle d'exercices

MessagePosté le: 06/12/2010 20:54:42    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

dans la boule d'exercice dans un parc dans une cage de transport ou dans les bras de kekun qui veut bien sen occuper =)
ramsesjuju

MessagePosté le: 15/02/2011 15:38:36    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

coucou jai besoin d'aide
je ne connais pas la race de mon hamster
le vendeur ne me la pas dis
aller sur mon blog et jai des photo de mon hamster aider moi please :!!!!!! je vous remercirez bcp mon blog et juliana-juliana sur skyrock aider moiiiiii
Tottine

MessagePosté le: 05/03/2011 11:14:08    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Pour ramsesjuju:a priori ça serai un hamster angora.

Moi je le mets dans sa boule à exercice.
maiiyon

MessagePosté le: 24/03/2011 21:25:20    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Dans une cage de transport Okay
Laura-54

MessagePosté le: 25/03/2011 19:06:19    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ? Répondre en citant

Alors moi, je lui est mis, dans une boite a chaussures, du chanvre, une gamelle, un tunnel et une petite cabane, je la mets dedans quand je lave sa cage et tout se passe bien =)

MessagePosté le: 20/10/2017 10:24:07    Sujet du message: ou mettre les hamster quand ont n'etoie leur cage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation