hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Adopter un 2ème hamster??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey-42

MessagePosté le: 30/09/2010 15:41:44    Sujet du message: Adopter un 2ème hamster?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils et d'avis sur le fait d'adopter ou non un 2ème hamster.

Je possède un hamster depuis maintenant 6 mois et je n'arrive toujours pas à l'apprivoiser. Je passe énormément de temps à "travailler" avec lui sans réel progrès
Je suis donc un peu "frustée" de ne pas pouvoir m'en occuper et jouer avec lui comme j'aimerais.

Ainsi, depuis quelques temps, je me pose la question d'adopter un autre hamster avec qui je pourrais faire ce que je ne peux pas faire avec le 1er (jouer, le prendre dans mes mains, etc). Bien sûr, je ne les ferai pas cohabiter, ils auraient tous 2 une cage différente.
Cependant, ma plus grosse crainte serait que petit à petit, je me désintéresse du 1er...

J'aimerai avoir votre avis sur ce que je dois faire et également des témoignages des personnes qui possèdent plusieurs hamsters : leur accordez-vous autant de temps, d'affection à tous? D'un point de vue pratique : comment avez-vous organisé leurs cages, leur espace de vie, les rotations pour les sorties?
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2010 15:41:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 01/10/2010 12:19:04    Sujet du message: Adopter un 2ème hamster?? Répondre en citant

Moi j'avais un hamster avant elle se nommais Boubou elle nous a quitter il y a 4mois, j'ia r'acheter un autre hamster, mais j'aime toujour autant ma boubou d'avant, ont avais un lien trés fort elle n'était pas peureuse et je sentais qu'elle m'aimais je l'aimerais encore 'usqu'a ce qu'on se rejoin au paradis.
Pareil pour mon nouvel hamster.Bon je ne sais pas si mon nouvel hamster m'aime aussi fort que l'autre mais je l'aime quant même donc je ne croie pas que tu te désintérresseras =)

MessagePosté le: 08/10/2010 19:33:14    Sujet du message: Je t'aide ! Répondre en citant

Salùt,

Je ne pensse pas que tu va temp lasser ni le délaisser.
Je pence que tu vas retourné à la case départ avec ton "futur" hamster, qui va peut-être te denner des idées pour apprivoiser ton premié.

Moi mon avis: est qu'il va t'aidé !

Voilà =)

MessagePosté le: 08/10/2010 19:38:49    Sujet du message: Adopter un 2ème hamster?? Répondre en citant

Avoir un hamster c'est comme avoir un enfant..
Nous sommes deux enfants dans ma famille, ma mère nous aime tout les 2, pour toi c'est le cas avec les hamsters tu s comme leurs mère =)
d'ailleur tu es leurs mère adoptive donc tu n'es peut-être pas une femelle hamster, mais pour moi tu es quant même leur maman c'est toi qui t'occupe d'eux donc, adopte en un deuxième t'en fais pas tu l'ai aimeras tout les deux.
Comme je te disais ma hamster "Boubou" est partit et je l'aime toujour aussi fort tout comme réglisse mon nouvel hamster que je n'est pourtant que depuis pas longtemp Wink

MessagePosté le: 18/10/2017 09:13:35    Sujet du message: Adopter un 2ème hamster??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation