hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
J'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youbel

MessagePosté le: 03/10/2010 19:58:23    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Il est 21h 57 et j'ai entendu sur plusieurs site que le hamster est actif la nuit, hors la il est dans sa maison enroulé sur lui même et les yeux fermés, est-ce normal ? Est-il malade ?
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010 19:58:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axellya

MessagePosté le: 03/10/2010 20:00:49    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

~ L'hamster n'est pas forcément ,tout les soirs à l'heure ,il se peux qu'il se réveille à 00h00 comme à 20h00 ,sinon si tu a touché a ton hamster dans la journée ,je doute qu'il se reveillera actif ! ~ -- ~ Pour les maladies ,je ne pense pas ! ~ -- ~ Ne t'inquiètes pas ! ~

MessagePosté le: 03/10/2010 20:01:59    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

merci pour ta réponse, je voulais aussi demander, il faut bien lui donner des mouchoirs coupé pour qu'il fasse sont nid ? je lui ai donné un peu mais j'ai peur qu'il les mange. Je l'ai acheté aujourd'hui c'est une femelle qui s'apelle Chataigne.
Axellya

MessagePosté le: 03/10/2010 20:08:53    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

~ Déjà pour faire son nid tu peux leur donner des mouchoirs ,du foin (ou litière) ou mélanger foin + mouchoirs ~ -- ~ Pour mon hamster au début je lui ait donné exclusivement du foin puis après un quart du mouchoirs ,puis la moitié puis en entier ...Si un jour tu n'as plus de foin met du mouchoirs ! ~ -- ~ Si tu a acheté ton hamster aujourd'hui ,c'est normal ! ,aujourd'hui tu l'a acheté (en animalerie ou chez un éleveur ? ) et il est fatigué ! Comprends la ! ~

MessagePosté le: 03/10/2010 20:11:37    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

en animalerie, je comprend le voyage en voiture a du être dur dans la petite boite en carton.
jvai la laissé dormir en paix, elle a bien mangé bien bu pas trop joué mais elle doit bien dormir

Dernière édition par Youbel le 03/10/2010 20:12:42; édité 1 fois
Axellya

MessagePosté le: 03/10/2010 20:12:19    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

~ Surement ! ~

MessagePosté le: 05/10/2010 11:16:52    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Peut-êtrequ'il se lève tard =)
et que toi tu te couche tot^^
mon hamster, elle se lève un peu tard la mienne Wink

MessagePosté le: 24/05/2017 04:11:14    Sujet du message: J'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation