hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Urgent pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peurbleueee

MessagePosté le: 06/10/2010 17:37:30    Sujet du message: Urgent pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!! Répondre en citant

Dans 2 jour, c'est l'anniversaire de ma soeur et je comptai lui acheter une souris ou un hamster. Cependant mes parents travaillant il ne peuvent pas m'ammené a l'animalerie (ma grand mère a déjà acheté tt les accesoires : la cage,roue...). Ré sultat je vais y aller en sortant de cours avant de prendre le bus ...
J'ai plusieurs questions
- Peut t on acheter un hamster en étant mineur ?
- J'hésite entre un hamster ruse et un hamster doré ?
- Dois-je prendre une boite ou ils en donne a l'animalerie (gratuitment) pour pouvoir le transporter ?
- Vu que je doit prendre le bus, es-ce-que sa fait du bruit ?
Voià merci de répondre viteee ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2010 17:37:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agnessuzuki

MessagePosté le: 06/10/2010 18:20:28    Sujet du message: Urgent pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!! Répondre en citant

oui on peut sans problème acheter un hamster en étant mineure, t'en fais pas Wink

si t'as soeur n'en a jamais eu, je te conseille vivement de prendre un doré!! généralement bien plus facile à apprivoiser, et surtout à manipuler! et il court moins vite quand on le sort, donc plus facile à rattrapper!

à l'animalerie ils donnent des boites en carton, mais attention, l'hamster a tendance à bouffer le carton et pointer son nez, si c'est pas tout son corps! lol surtout si le trajet est long..donc je te conseille de prendre une petite boite quand meme si tu en as eu, et de glisser la boite en carton dans une autre boite...ou alors un grand sac en tissus ouvert sur le haut, enfin bref tu vois ce que t'as...

il va pas faire beaucoup de bruit dans le bus, au pire ronger le carton ou couiner un peu, mais avec le bruit du bus, on va pas vraiment l'entendre !! t'en fais pas, c'est pas un chien! lol Wink
agnessuzuki

MessagePosté le: 06/10/2010 18:21:43    Sujet du message: Urgent pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!! Répondre en citant

de toute façon, vu qu'il fait quand meme froid en ce moment, je te conseille d'envelopper dans ton manteau ou une echarpe, tout en faisant attention que ton petit animal respire quand meme! lol mais ils s'enrhument très facilement, donc faut etre bien prudent ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/10/2010 12:46:51    Sujet du message: Urgent pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!! Répondre en citant

Je te conseil les hamster Russe car si il mord il modra peut-être un peux fort mais pas a en faire saisgné les doignt de ta soeur les hamsters doré ce sont de grands hamsters je crois donc si ta soeur veux le prendre dans ses mains je crois que seseras plus difficile parce que non seulement il est grand et en plus si il mord, il feras plus fort qu'un hamster nain Russe...voilà Wink

MessagePosté le: 22/10/2017 02:56:30    Sujet du message: Urgent pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation