hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Je ne sais pas la races de mes hamsters xo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon

MessagePosté le: 08/10/2010 19:41:48    Sujet du message: Je ne sais pas la races de mes hamsters xo Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu 3 adorable bébé hamster.
La femme ma dit qu'il était PANDA, mais j'ai entendu dir que la race PANDA néxister pas que cetter juste pour la marquage qu'il a sur lui. De plus il n'y en à aucun noir et blanc.

Du faite je ne sais pas la race de mes petites boules de poiles.

Donc sa c'est ma Yumi =)
Pour moi c'est un hamster syrien mais je n'an suis pas sur !

A votre avis ?

MessagePosté le: 08/10/2010 19:41:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/10/2010 19:46:56    Sujet du message: Je ne sais pas la races de mes hamsters xo Répondre en citant

Moi je crois vraiment que les hamsters Panda existent... Oh et trés jolie Yumi comme nom et trés belle hamster Okay
Mais généralement oui je crois qu'ils sont noir et bLanc...
Oui pour un hamster Syrien(d'aprés moi...)
Au pire regarde sur internet tu tape" hamster syrien" tu va dans les images et tu regarde si ta petite boule de poile ressemble a ceux qui sont sur les images et aprés tu regarde pour les hamsters Panda....Voilà Wink
PS...Mais ta Yumi est grise et blanche (enfin si c'est un mâle je dirais ton Yumi lol)
Bref gris et blanc sa ce r'approche du noir et blanc et peut-être qu'avec le temp son poile deviendra plus foncé c'est à dire noir mais je ne voudrais pas te r'acconter de bétises je ne suis pas sur... là! j'ai fini Very Happy Okay

MessagePosté le: 18/10/2017 09:16:14    Sujet du message: Je ne sais pas la races de mes hamsters xo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation