hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
JE VIEN DACHETER UN HAMSTER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime70

MessagePosté le: 10/10/2010 12:34:33    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

Bonjour a tout et a toute . je vien d'acheter une femme qui s'appelle kitty ..
Elle se laisse prendre , elle est super aodrable !
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010 12:34:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clém'

MessagePosté le: 10/10/2010 15:21:30    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

silvous plait aider moi jé un hamster angora (clowd)et je croit qu'il a attrapé le coriza car il a l'eoil tout rouge , et il pleure!!Ma soeure a un lapin nain et ont la changer de piéce pr po quil nattrape la maladie si c le coriza!!
Ma mére a nettoyer sont oeil avec du cerome physiologique!!
AIDEZ MOI SILVOUS PLAIS JATTEND UNE RÉPONSE RAPIDE MICI D'AVANCE!
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/10/2010 21:50:07    Sujet du message: Re: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

Maxime70 a écrit:
Bonjour a tout et a toute . je vien d'acheter une femme qui s'appelle kitty ..
Elle se laisse prendre , elle est super aodrable !

Envoie nous des photo elle à l'aire superbe si elle ce laisse prendre Wink

clém':Va vite au véto! je ne sais rien sur la coriza mais tien des infos!

- Symptômes : écoulement nasal et oculaire, respiration difficile, éternuements.

- Causes : stress, courants d’air, variations de température, mauvaise hygiène, contagion...

- Traitement : il est nécessaire d’aller voir un vétérinaire rapidement, car la coryza peut s’aggraver pour devenir une pneumonie, entraînant la mort du hamster. Le véto pourra vous prescrire des antibiotiques.

Il faudra faire attention à ce que votre hamster soit bien au chaud et qu’il boive. S’il refuse de boire, vous pourrez lui donner de l’eau à l’aide d’une pipette ou petite aiguille (sans aiguille, bien sûr) que vous trouverez chez votre vétérinaire ou en pharmacie.

MessagePosté le: 28/10/2010 00:48:53    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour l'anniversaire de mon copain nous avons acheté un hamster.
Après avoir lu sur google ( en tapant le mot hamter biensur Wink ) le premier site qui venait.
Nous avons suivis les conseils à la lettre seulement cela fait 2 jours que nous avons notre Twiggy et elle ne nous laisse pas la caliner et noous mords. C'est une hamster doré agé de 2 mois.
Elle ne fait que de stocker sa nourriture dans sa maison puis nous ne la voyons plus...
Sa pratique de a roue se limite à 2H
Est-ce normal?
nadège

MessagePosté le: 28/10/2010 10:15:12    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

bonjour vous avez votre hamster depuis quand?
Pandachan

MessagePosté le: 28/10/2010 21:13:58    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

Depuis se lundi
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/10/2010 17:54:21    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

Moi je l'ai depuis le 17 Septembre Wink

MessagePosté le: 10/11/2010 16:35:05    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

mon hamster a le nez qui coule il est dehord dans un chalet en bois peut il en mourrir est qur faire ??
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/11/2010 20:03:39    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

si il fait froid, je c'est pas si il peux mourrir mais veille a ce que la température soie bonne... Rolling Eyes je suis pas sur qu'un chalet en bois soie un bon endroit, a moin que tu allume un peu le chauffage.... Very Happy
Si tu ne peux pas le mettre au tre part, mais du sopalin dans sa cage (mais-en beaucoup) il se fera un nid chaud avec sa Wink mais aussi du coton spécial hamster et plein de litièr, en bref, veille a ce qui soie bein au chaud, un hamster peux vivre de 16 a 21 degrés d'aprés ce que j'ai lu sur un site... Smile

MessagePosté le: 11/11/2010 14:30:44    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

moi mon hamham je l'ai eu le 2 décembre

m@r!0n
Visiter le site web du posteur
ramsesjuju

MessagePosté le: 11/11/2010 14:47:50    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

ok merci merci !
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/11/2010 13:27:46    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

de rien Wink
noisette80: c'est agréable de savoir la date où ont la eu ^^
Ma boubou (ancien hamster) je c'est pas c'est qu'ant que je l'ai eu ,elle a vécu 1ans et elle nous a quitter le 15Juin 2010,mais on s'y fait ^^
Mon hamster d'aujourd'huit qui est Réglisse, je l'ai eu le 17 Septembre... Embarassed tu as du le voir tout a l'heure lol ^^

MessagePosté le: 12/11/2010 21:44:16    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

Salut , j'ai mon hamster depuis près d'une semaine mais j'ai peur de le prendre dans mes main car le premier jour il ma mordut tellement fort que j'en est crier :$ mais maintenant mon pere et mon frere le prennent et il me dise qui ne mort pas mais des que je les dans les main j'ai extra peur je vous en suplit aider moi !! merci d'avance

Cordialement , X-Pitchoune-X

MessagePosté le: 13/11/2010 22:12:08    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

il faut quil prenne confience en toi essaye de tendre ta main avec des graine et il virndra te les chercher et la il va commencer a venir vers toi tu verra
X-Pitchoune-X

MessagePosté le: 13/11/2010 22:18:50    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER Répondre en citant

OK merci beaucoup j'ai essayer et niquel merci Smile

MessagePosté le: 27/05/2017 15:39:04    Sujet du message: JE VIEN DACHETER UN HAMSTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation