hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
maladie de la peau du hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizie13

MessagePosté le: 11/10/2010 18:00:22    Sujet du message: maladie de la peau du hamster Répondre en citant

bonjour, nouvelle sur ce forum je souhaiterais avoir votre avis sur les éventuelles maladie de la peau du hamster.
En effet j'ai acheté il y a une dizaine de jour un hamster russe, et il y a 4 jours un hamster robo. Chacun a une cage et elles sont l'une à coté de l'autre. En rentrant de l'animalerie quand j'ai acheté le hams robo (le dernier) j'ai remarqué un petit bobo au nez (une toute petite croute rouge à coté du nez), je me suis dit qu'il avait du se battre a l'animalerie avant que je l'achète. Cependant inquiète je suis allée sur des forum et je me suis apperçue qu'il pouvait s'agir d'une maladie de la peau (teigne, gale, dermatite ect). Ma petite robo se gratte en effet pas mal mais pas sur le nez plutot sur l'ensemble du corps... i n'y pas de nouvelle croute ailleurs. Elle mange, boit, fait de la roue. Je suis tout de même allée chez le véto qui lui a mis une goute sur le dos d'advocate (anti parasite) alors qu'il n'a fait aucune analyse? bizzare? il n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucourp cependant je ne connais pas de véto NAC la ou j'habite et malgré de nombreuse recherches je n'en ai pas trouvé. J'ai peur que l'autre hamster (le russe) soit contaminé. cependant je ne suis même pas sur que la robo soit malade car ayant vu toute les photos de maladie de la peua du hamster je n'ai rien vu de semblable a ce qu'elle a (sa petite croute sur le nez). Je vais mettre une photo et j'espère que quelqu'un pourra me dire ce qu'il en pense car je flippe a mort!!!!!!!!! merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010 18:00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zizie13

MessagePosté le: 11/10/2010 18:05:23    Sujet du message: maladie de la peau du hamster Répondre en citant

autre petite photo :
zizie13

MessagePosté le: 11/10/2010 18:18:43    Sujet du message: maladie de la peau du hamster Répondre en citant

oups lien:
http://hpics.li/b4507cb
http://hpics.li/66629ad
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/10/2010 10:41:20    Sujet du message: maladie de la peau du hamster Répondre en citant

Ton hamster est merveilleux!
Pour la croute sur son nez ce n'est probablement rien, pour moi il ou elle a du saigner parce qu'il ou elle c'est fait un peux male en se grattent le museua avant qu'il ou elle est sa croute Smile
Moi je m'en ferais pas tkt Wink

MessagePosté le: 12/10/2010 15:40:37    Sujet du message: maladie de la peau du hamster Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir répondu car j'étais inquiéte ça fait plaisir d'avoir un avis objectif car il y a environ 3 semaines j'avais acheté un hams un pti russe (avant d'avoir mes 2 nouveaux) et il était malade et il est mort en quelques jours malgré 2 passages chez le véto, on a rien pu faire donc maintenant je suis une paniquée !!!!lol je m'inquéte tout le temps.... encore merci et c'est une femelle elle s'appelle princesse <3
bouboumaïli

MessagePosté le: 14/10/2010 12:34:28    Sujet du message: maladie de la peau du hamster Répondre en citant

OH! c'est trop mignon Embarassed
Tu sais moi aussi je suis paniqué, l'autre jours j'ai remarqué que réglisse fessais de grosses crottes molles, je suis pas sur mais je crois que c'est la diharré, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp pour mon petit coeur, il n'est pas encors adulte enfin je crois lol mais je préfèrerais qu'elle meurt de vieillesse (ce qui est le plus naturel) que d'une diharré ou autre maladies horrible...
Moi ma premier hamster Russe c'était Boubou, une adorable femelle blanche, au début elle fessais que de me mordre, mais aprés ont était les meilleurs copines! Je sais , je ne peux pas lire dans les penssé, mais dans les penssés de mon petit coeur boubou, je sentais qu'elle m'aimé trés fort ont avais une complicité! Et là, elle est partie....
Morte le 15 Juin 2010 de viellesse....
Mais bon j'ai réglisse pour me tenire compagnie et c'est pour sa que je ne voudrais pas que ma Réglisse meurt comme ca... Je l'aime comma j'ai aimé Boubou et malgrés ce qu'il arriveras a Réglisse je l'aimerais toujour, tout comme Boubou ^^

MessagePosté le: 27/05/2017 21:12:03    Sujet du message: maladie de la peau du hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation