hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Nettoyage de la cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathildej10

MessagePosté le: 16/10/2010 05:44:22    Sujet du message: Nettoyage de la cage Répondre en citant

Bonjour,

ma femelle a eu des petits il y a un peu moins de deux semaines ( lundi 4.Oct ) et l'odeur de la cage commence a être vraiment gênante ..
Donc je voudrais savoir quand est-ce que je peux changer la cage ? ( il paraît que c'est lorsque les petits commencent à sortir du nid donc deux semaines après leur naissance ?? ) Et sinon je voulais savoir si je pouvais les toucher pour les sortir de la cage et les mettre ailleurs pendant que je nettoie la cage ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2010 05:44:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivilagafeuse

MessagePosté le: 16/10/2010 17:46:41    Sujet du message: Nettoyage de la cage Répondre en citant

Beh ecoute J'ai jamais eu ce cas la mes a mon avie pour le moment evite de les toucher il faut pas qu'il s'impregne de ton odeur donc je te conseil soit de mettre un gant ou de prendre la mere et les bebe ensemble ou alors bas je ne ces pas mes pour moi sa serais comme sa J'ai eu des bébé chat mes pas hamster ^^
Voila si sa peut te repondre
A oui et si les petit voyent qu'il ne sont plus a coter de leur mere il vont crier :s --'
bouboumaïli

MessagePosté le: 16/10/2010 18:23:00    Sujet du message: Nettoyage de la cage Répondre en citant

Il parrait qu'il faut pas toucher les bébés hamsters avant les 15jours, car la maman reconnaitra pas l'odeur de ces petits et elle pourrait les attaquer! Rolling Eyes

Astuce qui ne vien pas de moi... lol
Varie les menus de la maman hamster pour pas qu'elle ais faim si non, elle pourrais manger un de ces petits, donc donne lui plein de bonnes nourritures variés. Wink

MessagePosté le: 30/12/2010 17:49:57    Sujet du message: Nettoyage de la cage Répondre en citant

Cc non il ne faut pas les toucher au petits moi aussi mes petit bébé hamster son née le lundi 4octobre.
Je sais c'est bizarre mais bon voila c'est la vie,le destin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:11:16    Sujet du message: Nettoyage de la cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation