hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel13

MessagePosté le: 06/11/2008 19:37:35    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

Rolling Eyes bonsoir a tous voila c'est mon deuxieme hamster que j'ai et je me suis toujours bien occupé d'elle j'ai lacher beaucoup dargent pour elle en friandise etc dailleur je lui ai acheter une nvelle cage plus grande et une nvelle maison mais la ses temp ci elle ne sort pas beaucoup de sa maison elle mange pas les choses a ronger quelle adorais auparavant la tout a leure elle a fait un peut de roue et elle a perdu lekilibre et jai vu kele a un peut loeil collé et elle marche lentement elle va mourir non ? sachant que sa fait 1an et demi c bien ça non ???? parce que avant a peine je fesai du bruit elle etai sur le ki vive se redressai et attendai ke je la sorte snifff sa mferai trop de peine ! Neutral Neutral Neutral Neutral aidez moi svp surtout pour son oleil ki es un pe collé merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 19:37:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leana

MessagePosté le: 14/11/2008 06:26:57    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

mon ham avait la meme chose pour les yeux mais de la tisana camomille avec un coton essaye de le nourrir toi meme
legoracer

MessagePosté le: 17/11/2008 05:51:56    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

moi, parfois il mange pa pendant 1 semaine tu prend un opetit bou de brioche tu le mai en boules tu lui mai mai acoitai de son nez si ta un peut de chance elle le renifler et le mangé
Watii-B

MessagePosté le: 30/12/2010 18:20:34    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

Elle ne va pa mourrir.Tout d'abord enmène la chez un vétérinaire.Peut-etre que quelque chose la boulverser?Un événement qu'elle a compris?Quelque chose de grave quoi!Ou meme sa nouvelle maison?Peut-etre que tu t'occupe pas d'elle comme tu fesai avant?On s'en pose des question sur les hamster.
Bisoux et donne moi des nouvelles au plus vite.
Tottine

MessagePosté le: 31/12/2010 15:43:29    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

C'est peut-être qu'elle est malade.
Si confirmation,il faut l'enmener chez le vétérinaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 10:10:41    Sujet du message: mon hamster bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation