hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Sa en est étouffant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 18/10/2010 17:15:39    Sujet du message: Sa en est étouffant! Répondre en citant

Boujour ou bonsoir!
Voilà, hier quant j'ai laver la cage de ma Réglisse, j'ai mis quelle que petits bouts de sopalin pour qu'elle fasse son nid, je lui en ai mis deux ou trois bouts pas trop gros ni trop petit
Je pensais que cela serais suffisant pour son nid.
Et en même temp quant je lavais sa cage je lui ais mis un carré de sopalin sous sa litière dans sa grande cage pour évité les mauvaises odeurs d'urine(sa cage sans fort Shocked )
et malheur! elle a découvert le carré de sopalin qu'il y avait en dessous de sa litière et sa fait qu'elle arrache tout le carré pour un coin de la petite cage, ce qui est maintenant son nid.
Elle a fait une montagne de bout de sopalin et elle dort dedans, mais j'ai peur qu'elle panique dans tout le tas d'éssuie tout et qu'elle s'étouffe en dormant dedans car c'est trés gros maintenant!

J'ai plusieurs questions...
Est-ce la façon de faire son nid? Rolling Eyes
Si elle fait un si grand nid, sa veux dire qu'elle a froid? Sad
Ce sent elle en sécurité dans un gros nid tout moelleux? Laughing
Est ce que je peux enlever un petit peux de sopalin pour évité qu'elle soie encombré? Neutral
Sa peut être dangereux si elle mange un bout de sopalin:?:

Merci pour vos réponses! Very Happy

MessagePosté le: 18/10/2010 17:15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gribouille

MessagePosté le: 20/10/2010 19:10:16    Sujet du message: Sa en est étouffant! Répondre en citant

1: oui .
2:non .pas forcement
3:si elle la fait cest que oui
4:non .si elle le prend cest quelle a besoin sinon elle le laissera
5:je sais pas il faudrai demander met je pense quelle en mangerais pas car elle ne mange pas les copeau ... alor pk mangerais telle sa

MessagePosté le: 21/10/2010 17:15:52    Sujet du message: Sa en est étouffant! Répondre en citant

Reglisse à une maisonette ou elle fait son nid direct dans sa cage (pas tout compris la grande cage , la petite cage ?!elle à une cage genre "habitrail" )
Parce que Doowie lui remplis toute sa maison de sopalin et bouche même les entrées!Je me demandais comment il faisait pour respirer , j'ai soulevé le toit de sa maison et en faite il s'etait fait comme un" lit " au millieu bien que de l'exterieur on l'imaginais perdu sous tout ce sopalin , il avait son espace bien à lui , à l'aise....

je pense qu'avec le froid qui arrive ils ont besoin de plus de sopalin pour leurs nids.

Oui ça peut être dangereux si elle avale le sopalin mais elle se fiche surement d'en manger et préfére ses graines Wink Comme dit gribouille si elle ne mange pas les copeaux ....pourquoi du sopalin? !

bizz

MessagePosté le: 21/10/2010 17:19:15    Sujet du message: Sa en est étouffant! Répondre en citant

lol oui javoue lol bis a vous et jespere que sa ira biss

MessagePosté le: 21/10/2010 17:31:04    Sujet du message: Sa en est étouffant! Répondre en citant

gribouille: merci beaucoup! Very Happy
Doowie: le truc de la grande et petite cage, c'est qu'en faite ma Réglisse est pourris gatée! Very Happy
Elle a une petite cage de soin c'est a dire: la cage pour la nourriture, l'eau et la maison pour faire dodo. elle a deux cage en faite, une grand et une petite. Smile
Et un tuyau relie la petite cage a la grande cage qui est sa salle de jeux: roue, tuyau, petit coin pour se reposer ou les petits besoin Wink et un pot avec de la litière et de la nourriture dedans pour qu'elle creuse et qu'elle trouuve sa récompense, c'est graines! Very Happy et c'est dans ce même pot que j'ai mis du sopalin toute au fond pour qu'elle le trouve et fasse son nid Smile
voilà merci également pour tes réponse Doowie, et j'éspère que tu comprend mieux maintenant! Wink
Bisous! Wink

MessagePosté le: 19/01/2017 23:30:30    Sujet du message: Sa en est étouffant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation