hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel13

MessagePosté le: 06/11/2008 19:47:55    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

Wink finalement je viens de regarder son oeil sa a l'air d'aller mais bon je vois quelle commence a devenir une vieille mémere elle a grosse marche doucement enfin voila je l'ai dis sur le message précedent !!!!!!!!
les hamster russe est-ce que c gentil comme animal ??????? vous me conseillez quoi un hamter normal comme j'ai moi un hamster russe ou bien une tite souris ? car aprés elle je veux un autre animal aprés quand j'aurais mon appartement je prendrai un ti lapin ou un cochon d'in enfin bref je raconte ma vie lol c'est quoi le plus genti ? deja mon hamster c un amour ma ptite gipsy !!!!
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 19:47:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan

MessagePosté le: 09/11/2008 15:36:11    Sujet du message: mon hamster bizarre Répondre en citant

Je te conseille un hamster doré, je les trouve plus facile à apprivoiser que les hamsters russes et surtout beaucoup plus robustes !
angel13

MessagePosté le: 12/11/2008 20:15:14    Sujet du message: reponse Répondre en citant

jai pa un amster russe jai un amster doré mai voila vu ke maintenant elle est morte dimanche soir ben jai acheté deux souris donc sa fai ke ma fifille je lai enterée au pied dun chene paix a son ame ji tenai telement merci bise a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 21:44:37    Sujet du message: mon hamster bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation