hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Twiggy!!! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandachan

MessagePosté le: 29/10/2010 00:12:19    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Et voilà mon hamster =D

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 00:12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/10/2010 17:59:22    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Trop chou Twiggy!
fais lui une grande caresse de ma part, parce'qqu'il ou elle est vraiment trés mignon(e)! Wink

Conseil: méfie toi de la roue de Twiggy, comme je peux le voir sur la photo, sa roue a des trous, et si il ou elle se prend la patte dans les trous pendant qu'il ou elle fait de sa roue, il ou elle pourrais se casser la patte c'et plus prudent d'acheter des roue en plastique sans trous, je vais mettre une vidéo, de ma Réglisse et sur cette vidéo tu pourras voir la roue que je lui ai acheter, et ca n'est pas dangereux! ^^
mais si non, sa petite tête toute mignonne, il ou elle a l'aire en bonne santé Very Happy

Plus tard...
Voilà la vidéo! Wink

MessagePosté le: 05/11/2010 01:17:38    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Ta Réglisse est adorable! =) Merci pour se conseil qui m'a dejà été donné sur un autre site. Nous prévoyons de changer la roue dès que possible car bon... 52 euros dépensé pour moi c'est dejà beaucoup =( ( je ne suis que en 1 ere) de plus je suis assez dégouté... j'ai acheté mes fournitures pour Twiggy dans l'animalerie pusi en allant ffaire un tour au supermarché j'ai vu les produits que je lui ai acheté en beaucoup moins chère
Exemple: le Coton spécial hamster 10 euros chez l'animalier 1euros70 en grande surface
La pierre soit disant indispensable m'a confirmé le vendeur est à 2 euros contre 12 euros chez lui... enfin bon...
Nous avons aussi une boule en plastique qui peut faire roue pour le moment pense tu que c'est suffisant?
Pandachan

MessagePosté le: 05/11/2010 01:18:52    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Ah! et fait un bisous à réglisse de ma part aussi!
Je ne sais pas si c'est pareil avec la tienne mais la mienne adore stocker dans sa maison et déplacer sa gamelle ainsi que sa pierre O_oo ca doit etre une grosse flemmard car elle a tout déplacé à l'étage où est sa maison!
bouboumaïli

MessagePosté le: 05/11/2010 12:08:59    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

ok j'y ferais un t'it bisous de ta part! Wink
Pour ce qui est des objet, c'est vrai que c'est cher, dommage et puis je crois que sa suffiras biensure! Very Happy
mais si un jour tu as encore envie de lui acheter quelle que chose (cette fois fait attention au prix Wink )
c'est une petite maison, ton hamster y mettra surement son coton dans sa maison, mais si tu n'est pas sur que Twiggi iras,ne fait pas le risque de l'acheter...
Pour savoir si il ou elle iras dedant, je vais te dire..
Tu doit connaitre un peu ton hamster c'est comme ton bébé, donc si tu vois qu'il se rifugis dans un endroit sombre pour dormire déjà oui sa c'est bien, car la maison est un endroie sombre (si il n'y a pas de petite fenêtre lol) aprés moi a mon avis je dirais que si ton hamster a froid, c'est trés utile car il se mettre dans sa maison bien au chaud avec son coton tous dous! si tu vois qu'il a froid souvent ou qu'il aime les endroit sombre, je te conseil la petite maisonette! Very Happy voilà!

MessagePosté le: 05/11/2010 23:27:41    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Ne t'en fais pas quand j'ai acheté la cage la petite maison était comprise =)
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/11/2010 13:46:01    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

la chance! Very Happy
po moi... mais en tout cas moi je dis que sa vaux le coup pour ma Réglisse parce qu'elle l'adore s petit maisonette! ^^

Oh et le bisous est fait! Wink

MessagePosté le: 10/11/2010 20:07:04    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Tant mieu alors par contre on a eu un petit problème .. C'est que après 2 semaines notre twiggy a... DONNE NAISSANCE A 5 PETITS HAMSTERS!!!!! >_____< Au moment meme ou je vous parle!
Es tu volontaire pour en avoir? :/
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/11/2010 20:09:43    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

la de suite?! elle met bas? =O
quant tu dis "volontaire", c'est a dire.....

MessagePosté le: 11/11/2010 01:28:25    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

Bah tu as l'air d'en prendre grand soin =). Le problème c'est que nous on en voulais que 1 T_T
Au final on a vu plus clair il y a une porté de 9 T___________________T...Je n'ai pas envie de les donner en animalerie car j'ai peur qu'ils soit maltraités et pour mes amis la plupart sont allergiques ou on déjà d'autres animaux.
Oui de suite elle mettais dans sa maison XD c'était marrant on aurait dis des aliens XD je ne m'y attendais pas du tout j(entendais des cris venant de sa cage et pouuuf j'ai vis des trucs roses @_@
et que ca continuaient...T'imagine l'affolement total XD à peine eu et elle était enceinte XD. Y'en a un il était tombé du premier étage et elle l a mit dans son abajou =o...
bouboumaïli

MessagePosté le: 14/11/2010 16:56:59    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

ouïe pauvre petit// Sad
mais bon, crois moi, si un hamster met bas elle n'auras pas qu'un seul petit Smile
Pour les bébés désolé je saurais pas t'aider Rolling Eyes
Bonne chance! Okay

MessagePosté le: 03/12/2010 22:04:56    Sujet du message: Twiggy!!! =D Répondre en citant

a beh di donc ta famille ham ham c vite agrandi =) et il est trop mimi ton ou plutot ta twiggy ^^ pour les petites essaye de mettre une annonce dans la section résevé du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:02:01    Sujet du message: Twiggy!!! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation