hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Tomber enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 02/11/2010 01:30:08    Sujet du message: Tomber enceinte Répondre en citant

Oui je voudrais savoir .. j'ai l'intention de faire tomber enceinte mon hamster nain,sa serait sa 2ème portée .. l'autre sa fait environ 9 mois .. et je voudrais savoir si il a des signes qu'elle peut présenter lorsqu'elle serait prete a l'accouplement.J'ai le mâle tout est prêt .. reste juste a les accouplers mais je ne sais pas le bon temps pour les mettre ensemble car je veut pas la mettre dans la cage avec le mâle que ce soit pas le bon temps et qu'elle fasse mal au mâle ! Merci a l'avance ! Okay
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010 01:30:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine

MessagePosté le: 03/11/2010 18:56:01    Sujet du message: accouplement Répondre en citant

si ton hamster a plus de 1,5 an c'est foutu car elle est trop vielle sinon tu la met tous les jours dans une boite avec le male est si un jour elle se raidit devant le male c'est qu'elle est en chaleur
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 08/11/2010 02:24:06    Sujet du message: Re: accouplement Répondre en citant

titine a écrit:
si ton hamster a plus de 1,5 an c'est foutu car elle est trop vielle sinon tu la met tous les jours dans une boite avec le male est si un jour elle se raidit devant le male c'est qu'elle est en chaleur

Ah ok ben elle a 1 an et quelques mois .. juste a la limite .. je vais surement essayer ce que tu me dis .. j'ai essayée une fois la semaine passé mais je n'ai pas été là de a fin de semaine alors jai pas pu retester mais je m'y mets des la semaine prochaine ! Merci !
maiiyon

MessagePosté le: 06/12/2010 18:37:09    Sujet du message: Tomber enceinte Répondre en citant

oki donne nous des nouvelles
xxcaroe15xx

MessagePosté le: 09/12/2010 01:06:53    Sujet du message: Tomber enceinte Répondre en citant

En fin de compte j'ai décidée de ne pas les retester car la femelle ne veut vraiment pas j'ai essayée pendant 1 semaine presque 2 ... alors soit que je vais aller m'acheter une autre femelle ou bien je laisse faire pour l'accouplement..
maiiyon

MessagePosté le: 09/12/2010 15:59:20    Sujet du message: Tomber enceinte Répondre en citant

ah daccor fait comme tu veux mais je crois aussi kil ne faut pas retenté si elle veut pas elle veut pas de toute facon tu pourra pa la forcer !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 15:02:34    Sujet du message: Tomber enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation