hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
problèmes avec bébés et la maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweety

MessagePosté le: 11/11/2010 18:21:49    Sujet du message: problèmes avec bébés et la maman Répondre en citant

Alors voila, j'ai une maman hamster qui ma fait 12 bébés !!!
ils sont nés le 23 octobre et ont donc maintenant 19 jours.
Au début tout se passait bien, elle les a allaités et tout et samedi dernier on a découvert qu'il en manquait 4. Donc au début on pensait qu'ils avait pu tomber dans la cage de la lapine sous la leur (je sais ca fait un peu échaffaudage mais bon on manque un peu de place) et qu'elle les aurais mangé, du coup on les a mis ailleurs et aujourd'hui on re découvre qu'il en manque encore un. La il ne pouvait pas être tombé ou parti... Et juste après on en trouve deux tout maigre, agonisant, faisant leur dernier soufle... Leurs frères et soeurs, plus gros qu'eux étaient déja dessus avec la ferme intention de les manger.
Alors première question : Est-ce qu'a quasiment 3 semaines, la mère aurait pu les manger sans qu'on retrouve quoi que ce soit ? ni sang, ni tête, ni os ???? je suis septique mais je ne vois que ca comme explication...
Et du coup maintenant en les observant bien, (il ne reste plus que les vigoureux sauf un, un peu maigrichon...), si jamais ils ont le malheur de sortir du nid, elle les ramène très brutalement, les cognant conc les murs et tout. Est-ce que ca pourrait être ca aussi ?
Et est-ce que je devrait séparer les plus vigoureux pour qu'ils puisse manger tranquillement et sortir du nid sans problème ? Mais bon c'est trop tôt à même pas 3 semaines...
Je voulais donc avoir vos avis sur ce que je devrais faire...

Merci beaucoup d'avance a tous...
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010 18:21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/11/2010 13:22:26    Sujet du message: problèmes avec bébés et la maman Répondre en citant

je suis pas une Experte dans les bébés hamsters, mais c'est un conseil que je te donne: Si tu as remarqué que la maman a manger ses petits, c'est parce qu'ellle n'a pas asser de nourriture varrié, donc il faut lui donner beaucoup de noourriture et bien varrié... et désolé je ne sais pas pour les autre questions... Rolling Eyes

MessagePosté le: 03/12/2010 21:47:39    Sujet du message: problèmes avec bébés et la maman Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas experte avec les bébés hamster mais je pense que tu devrais séparé les bébés les plus actifs pour qu'ils puissent se dévelopé corrctement et manger a leur fim mais ce né que mon avis... =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 23:19:34    Sujet du message: problèmes avec bébés et la maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation