hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster Chinois, langue gonflée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi

MessagePosté le: 13/11/2010 13:57:06    Sujet du message: Hamster Chinois, langue gonflée Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon hamster chinois.
Il semble qu'il ait la langue gonflé (elle appuie contre les dents)

De plus il semble être un peu fébrile, alors que d'habitude c'est "Je cours partout, j'escalade..."
Là il ne fait que dormir, et j'ai l'impression même si je n'en suis pas sûr qu'il ne mange pas.
Il a aussi de temps en temps les yeux qui pleures.

Auriez vous des solutions pour le problème qu'il semble avoir, à part l'emmener j'ai le vétérinaire ( car je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas me permettre de dépenser une fortune en soin pour un si petit animal)

Je vais essayer de prendre en photo le problème.

Merci de votre compréhension

Edit: Voici la photo, mais de mauvaise qualité, prendre la bouche d'un hamster de 9cm en train de gesticuler c'est très très très dure

C'est don la boule rouge à droite de ces dents, on ne peut pas le voir mais il a la même boule à gauche de ces dents

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 13:57:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 14/11/2010 15:40:27    Sujet du message: Hamster Chinois, langue gonflée Répondre en citant

Et bien dabord renseigne toi bien sur internet, si cela pourrait être une tumeur ou autre... Rolling Eyes
Regarde qu'elle genre de médicament il faut prendre pur ca,mais moi, je ne vois pas d'autre choix que le véto.. désolé Rolling Eyes
Bonne chance! Okay

MessagePosté le: 03/12/2010 22:01:48    Sujet du message: Hamster Chinois, langue gonflée Répondre en citant

je pense kil vaut mieux que tu demande conseil a un véto...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:25:25    Sujet du message: Hamster Chinois, langue gonflée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation