hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Bounty-Lardon, Mon bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 20/11/2010 15:20:02    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

J'ai la joie de vous presenter: Bounty ( Lardon comme deuxieme prenom )
Acheté dans une animalerie le 18 novembre 2010
C'est un hamster russe mal brun foncé avec la ligne noir et de petit yeux tout noir
Il s'est deja habitué a la cage, il adore sa roue et son tube.
Il mange et bois correctement, et n'a pas peur de moi Smile
Voila mon bébé a moi
( désolé pour la qualitée des photos mais vu qu'il ne vit que la nuit et que je ne veux pas trop le sortir de sa cage pour le moment, ce sont des photos provisoires ^^ )

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010 15:20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ackar

MessagePosté le: 20/11/2010 17:02:00    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

J'adore la couleur de ton hamster c'est vraiment beau je trouve.
Le premier nom et cool et le deuxième pareille.
Ta de la chance qu'il na pas peur de toi car la plus pars des hamster se méfie de son maitre la première semaine.
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 20/11/2010 17:23:22    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

Oui il a une belle couleur. Au magasin il n'y avais que des blanc et lui etait au milieu en train de dormir. J'ai eu un gros coup de coeur. Razz
Merci pour les prenoms Smile
Oui j'ai vu sur les sujets que il y avais plein d'hamster qui n'arrivait pas a tourner leurs roues ou qui avais peur. Mais je crois que je suis la plus chanceuse ^^ Cette aprem j'ai commencé a joué avec lui ( aec un petit bout de plastique que je lui tend et qu'il essayer d'attraper en sautant ^^ )
Ackar

MessagePosté le: 20/11/2010 17:25:54    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

Ce qu'il te faut aussi pour plus tard une boule d'exercice , c'est une boule que tu peux ouvrir et tu mes ta boule de poil dedans puis elle se balade genre dans ta chambre dans sa petite boule .

Et si tu a des LEGO tu pourrais lui faire un parcours/labyrinthe !
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 20/11/2010 18:14:05    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

Oui Razz
J'attend juste un peu parce que j'ai tout acheté en meme temps ( hamster + cage + tout ce qu'il faut pour manger et littière. )
Mais ne tinkiete pas je vais le gatter comme un prince Razz
GuiGz

MessagePosté le: 20/11/2010 22:09:21    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

très mignon , bravo belle acquisition , le mien ressemble au tien , meme couleur =)
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 21/11/2010 10:58:40    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

Merci ^^ Héhé alors tu sais a quel point il sont mignions Razz
maiiyon

MessagePosté le: 06/12/2010 20:34:49    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

moi ossi mon pti crouti ressemble au tien ils sont vraiment trop beau
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 09/12/2010 19:26:26    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

Smile
maiiyon

MessagePosté le: 10/12/2010 06:21:30    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

ils sont vraiment choux c 'est ptis ham... ^^
Tottine

MessagePosté le: 12/12/2010 11:08:04    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

Non seulement ton hamster ressemble au miens,mais en plus j'ai l'impression qu'on a la même cage!!!!!!!!!!!! Very Happy
Le pire,c'est que moi ausqi,il s'est tout de suite habituer à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
maiiyon

MessagePosté le: 12/12/2010 20:45:15    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé Répondre en citant

oui moi ossi mon pti crouti c'est trés vite habitué, le soir ou je l'ai eu je l'ai pris pour la premiere fois dans mes bras...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 15:28:23    Sujet du message: Bounty-Lardon, Mon bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation