hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Bonjouuur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 20/11/2010 15:26:50    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

Voila, apres avoir presenter mon hamster, voila mon tour Smile
Je m'apelle Hélène, j'ai 17 ans et j'habite a strasbourg.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un hamster russe nommé Bounty-Lardon. ADORABLE !
Je suis venue sur ce forum car mon hamster se grattait et en lisant les diférent sujet, j'ai eu des reponce a mes questions.
Donc je me suis inscrite pour communiqué en cas de probleme ou voir si je peux aider
Bise. Okay
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010 15:26:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ackar

MessagePosté le: 20/11/2010 16:56:42    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton hamster , sa fais du bien de nouveau membre de ce forum car en ce moment...
Je le trouve vide :/
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 20/11/2010 17:20:24    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

Merci.
Les gens viendront deja Smile
Le forum est facile a trouvé et on y trouve plein de reponce ^^
maiiyon

MessagePosté le: 20/11/2010 18:24:52    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

oui bienvenue a toi ^^
GuiGz

MessagePosté le: 20/11/2010 22:05:00    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

bienvenu =)
Bounty-Lardon

MessagePosté le: 21/11/2010 10:57:24    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

Merci ^^
maiiyon

MessagePosté le: 06/12/2010 18:49:05    Sujet du message: Bonjouuur :) Répondre en citant

jadore le nom de ton hamster =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:16:44    Sujet du message: Bonjouuur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation