hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel18
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 23:24:36    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

Shocked bonjour jevoudrais savoir quand on a 1 couple de hamster combien de temps sa fé pour quil fasse des bbébé
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2008 23:24:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dididel11

MessagePosté le: 28/11/2008 18:35:31    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

pour répondre à ta question,, moii j'ai des Hamsters depuis 2 mois et Dimanche ils m'ont mis au monde 4 petits magnifique Razz !!! A mon avi, tout dois dépendre des espèces et... de leur envi !! A bientôt !! Okay Mr. Green Very Happy
maureen2808

MessagePosté le: 30/11/2008 13:42:54    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

bonjour
je n'ai jamais fait de reproduction mais j'ai un copain qui la fait

deja il faut les separes dans la journée et les mettre ensemble le soir mais rester pres d'eux
si la femelle ne veux pas il faut enlever le malle et recommencer comme ca tous les soirs jusque la femelle accepte

quand elle accepte tu ne verras pas quand elle va accoucher elle fais le plus souvent la nuit ou quand elle est seule

quand elle accouchera il ne faudra pas la prendre pendant cinq jours au moins

il auront des poils que a partir de la deuxieme semaine

a bientot
H.A.M.T.A.R.O

MessagePosté le: 04/12/2008 19:27:12    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

chez toutes les especes d'hamsters c'est pratiquement 21 jours ou bien si je me trompe consulte un veterinaire pour plus de details
daniel18
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 15:53:26    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

mé comment on voi si elle aime pa lhamster ?
lolo

MessagePosté le: 09/01/2009 19:39:16    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

elle va montrere ses dents et crier !!!!!

MessagePosté le: 07/08/2009 00:27:11    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

ouais et elle va devenir agressive

MessagePosté le: 16/01/2017 13:00:09    Sujet du message: accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation