hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
URGENT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suz

MessagePosté le: 29/11/2010 09:32:07    Sujet du message: URGENT !!! Répondre en citant

ma femelle hamster a u des petits depuis le 18 novembre, tout ce passait bien jusqu a ce matin ou jai retrouvé je ne sais comment, un des bébé inanimé par terre hors de la cage :s

je l'ai ramassé l'ai enroulé dans un gant de toilette et lai mis au chaud dans mes mains. je ne le quitte plus il recommence a respirer!

par contre je ne sais pas qoi faire???
je n'ose pas le remettre dans la cage avec la maman mais je ne sais pas du tout si jje dois le nourrir moi meme ou quoi??? aidez moi svp!
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010 09:32:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suz

MessagePosté le: 29/11/2010 09:47:08    Sujet du message: URGENT !!! Répondre en citant

bon finalement apres etre passée sur plusieurs sites, j'ai fini par le rechauffer un maximum pendant une prtitr heure sans le toucher directement mais par l'intermédiaire d'un gant de toilette. je l'ai remit dans le nid en surveillant la maman, elle n'a pas l'air de se douter de uoi que ce soit, je surveille bien.

pauvre petit loulou il etait mort de froid et respirait a peine.

Mais en le rechauffant jai revu son petit coeur battre!

Je cherche toujours comme il a pu se retrouver hors de la cage je ne comprends pas du tout et jai inspecté la cage entiere :s

vraiment bisard :s
Laura-54

MessagePosté le: 01/12/2010 18:06:36    Sujet du message: URGENT !!! Répondre en citant

Salut, c'est bien ce que tu as fais mais c'est vrai que c'est bizarre que ton bb hamster soit pas dans la cage Neutral
Je pense que tu devrais bien le surveiller Confused j'te souhaite bonne chance a toi et au p'tit ham!!

MessagePosté le: 02/12/2010 17:08:29    Sujet du message: URGENT !!! Répondre en citant

Si tu a une cage avec des barreaux, est-il possible qu'il ce soit faufilé entre deux barreaux un peu plus écartés?
Sinon je ne voit pas Rolling Eyes
Si c'est pas un hamster magique x)

Allez, Bye !
TheNamster
Laura-54

MessagePosté le: 02/12/2010 17:16:36    Sujet du message: URGENT !!! Répondre en citant

TheNamster:Si tu a une cage avec des barreaux, est-il possible qu'il ce soit faufilé entre deux barreaux un peu plus écartés?
Sinon je ne voit pas

Je pense que TheNamster a raison.
Surveille bien tes bébés ham si c'est le cas Confused
Bonne chance Wink

Laura

MessagePosté le: 06/12/2010 18:34:18    Sujet du message: URGENT !!! Répondre en citant

jpense la meme chose et surveille bien la mère kelle les embete pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 06:35:24    Sujet du message: URGENT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation