hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Chaussette: question et conseil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 01/12/2010 18:18:14    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Laura et j'suis nouvelle sur ce forum.
J'ai une boule de poil qui se nomme Chaussette et c'est une vraie chipie!!
Petite histoire vraie avec chaussette:
je nettoyais sa cage et elle gambader dans ma salle a manger sans surveillance(je ne le referais plu promis!!) mon pere rentre, il appelle chaussette et elle ne vient pas, il vient me le dire, je me dit qu'elle a du se cacher sous un meuble (je ne m'inquietais pas trop car avant j'avais eu un hamster et il s'étais caché sous le canapé donc je me suis dis que ça ferais pareil avec chaussette) quelque minute plus tard toujours rien. Je m'inquiete, je vais chercher dans toute les pièce et rien quand tout a coup dans la chambre de mon frere j'entends gratouiller... je regarde un peu partout et toujours rien. J'ai les larmes aux yeux et mon pere a la bonne idée de chercher derriere notre living (grande armoire) et la qui c'est qui arrive toute contente et plein de poussiere: Chaussette!! Gros soulagement!!Maintenant je ne la lache pas d'une semelle quand elle fais sa promenade!!

J'ai quand meme une question:
Je m'occupe tres bien de Chaussette: tout les samedi c'est nottoyage de la cage, batons de miel a volonté, nourriture (2sorte de graine en +), noisette, promenade, eau, litiere, roue, maison...
Et cette coquine trouve le moyen de me mordre au sang!!Que me conseillez vous?Merci de me répondre!!

Si vous avez des questions vous pouvez me les posez je fais que d'allez sur des forums et des sites sur les ham!!

Laura Very Happy

MessagePosté le: 01/12/2010 18:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheNamster

MessagePosté le: 01/12/2010 19:15:10    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Le mien me faisait pareil.
Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait pour qu'il arrête, mais en tout cas, il est tout sage maintenant (Malgré la grosse chute qu'il a fait il y a 3 jour =/); Il a du s'habituer a moi ou je sais pas trop.
Si ça fait pas longtemps que tu l'a, c'est peut-être normal; Elle doit avoir un peu peur quand tu la prend & tout.
Sinon je sais pas trop, mais je sais que pour Gribouille c'était ça (Je crois bien..)

Bisous
TheNamster
Laura-54

MessagePosté le: 02/12/2010 16:48:48    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Salut, merci d'm'avoir répondu Very Happy
il y a pas longtemps j'lui est donnée un tout petit bout de jambon et depuis des que je lui présente ma mains elle y va mais elle me croque!!!
C'est bizarre... Je lui souffle dessus mais ça ne change rien Sad Le seul truc a faire c'est d'attendre...
Et en plus je ne la reveille JAMAIS...ça me rend un peu triste quand meme...
Mais bon, j'vais attendre et j'vous dirai si ça c'est calmé Wink
Je l'ai eu il y a 2mois mais je viens de me rappeller que je fais quelque chose de pas bien avant d'la prendre: je me lave pas les mains et biensur mamzelle est reveillé apres que j'ai fini de manger donc moi j'vais la voir et elle est toute contente parce que au moins elle peut savoir ce que j'ai mangé!!Maintenant c'est sur je me laverai toujours les mains avant d'la prendre comme ça p'tetre que ça cessera.

Laura

MessagePosté le: 02/12/2010 16:51:24    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

TheNamster a écrit:
Le mien me faisait pareil.
Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait pour qu'il arrête, mais en tout cas, il est tout sage maintenant (Malgré la grosse chute qu'il a fait il y a 3 jour =/); Il a du s'habituer a moi ou je sais pas trop.
Si ça fait pas longtemps que tu l'a, c'est peut-être normal; Elle doit avoir un peu peur quand tu la prend & tout.
Sinon je sais pas trop, mais je sais que pour Gribouille c'était ça (Je crois bien..)

Bisous
TheNamster

Il est tombé de combien de haut ?
lol c'est marrant quand meme ces p'tites betes!!

MessagePosté le: 02/12/2010 17:04:36    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Oui c'est surement ça Wink
Tu nous diras si elle continue, mais donne lui plus de jambon.. (enfin, c'est mon avis !)

Si tu veux savoir de combien mon hamster est tombé, t'as juste a aller voir le sujet : "Mon hamster est tombé de haut".. C'est moi qui l'est écrit. N'empêche, il m'as bien fait peur ce petit coquin =/
Enfin, il va mieux, c'est l'essentiel Wink
(Il a quand même du se faire bien mal..)

Bon, j'arrête les Hors Sujet !
Bisous
TheNamster
Laura-54

MessagePosté le: 02/12/2010 17:19:46    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Ouai tkt Wink

Je lui donne plu de jambon et pi je vais regarder ton sujet "mon ham est tombé de haut"
J'te dirais si elle me remord car la elle fais un gros dodo ma pupuce Embarassed

MessagePosté le: 02/12/2010 17:29:05    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

TheNamster tu pourras mettre des photos de ton hmaster stp?

Laura:)

Dernière édition par Laura-54 le 05/12/2010 10:14:08; édité 1 fois
Laura-54

MessagePosté le: 02/12/2010 18:00:16    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

TheNamster tu as combien de ham ?

Dernière édition par Laura-54 le 05/12/2010 10:26:41; édité 1 fois
Laura-54

MessagePosté le: 03/12/2010 18:15:41    Sujet du message: 2 bonnes nouvelles Répondre en citant

Ca y est je sais pourquoi Chaussette me mordait: je ne me lavais pas les mains!!Maintenant je le saurais et hier ma pupuce a gouté au yaourt citron et elle ..... ADORE ça!!
Hier j'ai pu la caresser beaucoup et longtemps,elle est toute douce!!
J'essaierai de la prendre en photo et de la mettre pour que vous la voyez: elle est tellement belle...

Wink Laura Wink

MessagePosté le: 04/12/2010 15:59:10    Sujet du message: Je m'inquiete!! Répondre en citant

Bonjour ma Chaussette court bizarrement dans sa roue: elle court vers le coté... je sais pas trop comment dire mais j'ai peur qu'elle se soir fait mal a la patte.
Sa roue est "pleine". Autre question: elle fait ses crotte dans sa roue et seulement dans sa roue, comment ça se fait?
Aidez moi svp Sad

MessagePosté le: 06/12/2010 18:24:13    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

tkt pour les crootes mon hamster est pareil en fait les hamsters sont des animaux trés propre donc ils font leur besoin ka un seul endroit =) et sinon pour la patte elle court normalement quand tu la sort ou c juste dans sa roue ?
Laura-54

MessagePosté le: 06/12/2010 18:26:51    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

C'est juste dans sa roue mais j'ai bien observer en fait elle le fait mais pas tout le temps.
Quand je la lache elle court normalement mais a chaque fois elle essaye de graimper au mur!!

MessagePosté le: 06/12/2010 18:28:58    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

moi aussi mon hamster se prend pour spider man défois alor je le laisse mais je met ma main en dessous de lui au cas ou il tombe =) une fois il est monté juska a peu pré 1 métre !! ^^ et tkt pour sa patte si elle court normalement alor ce né pa grave =)
Laura-54

MessagePosté le: 06/12/2010 18:30:31    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Ma chaussette me fais trop marrer pcq elle saute des fois!!
J'aurai du l'apeler Spider-ham!!
lolll

MessagePosté le: 06/12/2010 18:31:43    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

oui c trop marrant quand ils font sa =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 00:37:27    Sujet du message: Chaussette: question et conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation