hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Chaussette: question et conseil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 06/12/2010 18:33:16    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Bon j'dois t'laisser bisous bonne soirée
J'vous donne des nouvelle de ma spider-ham!!

MessagePosté le: 06/12/2010 18:33:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 06/12/2010 18:36:03    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

oki salut
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 14:05:21    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Ma ham va bien, hier elle a mangé une tite cuillere a café de yaourt et elle adore.
Mais les yaourt au fruit il y a du sucre dedans et c'est pas dangereux pour elle ?

MessagePosté le: 07/12/2010 17:52:08    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

oui faut pas des yaourts trop sucré mais bon si elle en mange pas bocou sa va sinon tu peut prendre des sans sucres ajoutés...
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 17:54:28    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

A ok...
J'espere qu'elle va pas etre malade...
Bon ba la prochaine fois elle aura soit du Kiri soit une riquiqui part de yaourt.
J'essaierai quand le kiri voir si elle aime.
Merci!!!! Okay Mr. Green

MessagePosté le: 07/12/2010 17:56:11    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

oui moi le mien adore tu as vu la photo d'aujourdui de mon ham en train de manger un apéri cube dans "mon pti crouti" ?
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 17:58:36    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

non je vais voir

MessagePosté le: 07/12/2010 18:00:10    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

maiiyon je trouve pas "mon ptit crouti"

MessagePosté le: 07/12/2010 18:10:05    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

c dans la partie vos hamsters et sur la premiere page ya "mon pti crouti" normalement
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 18:13:41    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Moi il y a pas mais p'tetre que c'est le temps que mon ordi comprenne que y a un new sujet et qu'il me l'affiche...lol
Bon j'donne des p'tites nouvelle:
Chaussette a fais sa promenade aujourd'hui et j'ai mis des chaussettes et elle jouait avec... j'ai bien fais d'l'appeller comme sa!!
Mais sunon elle va bien.
Sinon comment je fais pour qu'elle me lèche ?c'est tellement mimi... mon ham d'avant me lechait souvent... c'est rigolo Mort de Rire

MessagePosté le: 07/12/2010 18:19:19    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

pour kelle te léche jpense kil faudrait que tu mete un truc sur ton doigts kelle aime comme du yaourt ou autre chose et sinon g pa crée un nouvo sujet il existe depuis que j'ai mon hamster ^^
Laura-54

MessagePosté le: 10/12/2010 18:31:12    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Des p'tites nouvelle:

Chaussette c'est fais une copine.
C'est sa pierre minérale! et oui. Des qu'elle se réveille hop elle monte dessus et tout...
Aussi a chaque fois elle passe son p'tit museau entre les barreau verticaux... sacré numéro ma chaussette...

MessagePosté le: 11/12/2010 08:56:47    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

ah donc c'est bon tu as trouvé une pierre en grande surface ?
Laura-54

MessagePosté le: 11/12/2010 10:12:12    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Meme elle se lave dessus

MessagePosté le: 11/12/2010 10:13:31    Sujet du message: Chaussette: question et conseil Répondre en citant

Maiiyon tu as du te tromper de sujet

MessagePosté le: 26/09/2017 01:46:56    Sujet du message: Chaussette: question et conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation