hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Aime-t-il la chaleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mes-loulous

MessagePosté le: 04/12/2010 19:05:13    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

J'ai une question, Est ce que les hamsters aime la chaleur car je les ai mis sur ma mezzanine ou il fait chaud je peux pas dire combien car je sais pas, Mais vous croyez que les hamsters peuvent rester jusqu'à combien de degrés ? Merci de votre réponse !

MessagePosté le: 04/12/2010 19:05:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 05/12/2010 10:22:46    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

C'est jusqu'a 23degres

MessagePosté le: 05/12/2010 12:35:57    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

a d'acord merci ! Elle est vraiment pas bien, elle est toute bizzare, Mais j'ai une autre question , comment je fais si elle est toute sale sur son ventre elle est ps très bien j'ai l'impression ! Voila et elle a plus de ^poil sur le ventre et sur la joue ! Sad

MessagePosté le: 05/12/2010 16:09:13    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

Salut, alors si elle perd ses poil il faut lui mettre du sable a chinchilla dans une coupelle et normalement ses poil repousseront sinon ça veut dire qu'elle est malade et dans ce cas c'est direct chez le veto

MessagePosté le: 06/12/2010 18:20:29    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

pour la température c entre 20 et 25 degré et pour les pertes de poils si ils repoussent pas trés vite ou si il en perd encore va vite chez le véto il peut etre malade !!
mes-loulous

MessagePosté le: 08/12/2010 09:07:13    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

COUCOU,
ok pour les poils elle c'est nettoyer, Je les ai changer de place il fait moins chaud OUF ! Bref en fait quand j'ai dit quelle avait plus de poil sur la joue enfaite je crois quelle c'est battu avec le mâle parce que c'est pas normale quelle aurai plus de poil ou peut être quel commence a se faire vielle....

MessagePosté le: 08/12/2010 20:45:43    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

meme quand ils se font vieux les hamsters ne doivent pas perdre leur poils c'est pas normal et tu ne doit hamais mettre deux hamsters dans la meme cage
mes-loulous

MessagePosté le: 09/12/2010 09:25:30    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

Mais je les ai jamais mis dans la meme cage je sais quand meme ce qu'il faut faire et ne pas faire ! Mais, en faite une fois je les avait changé et je sais plus trop de ce qu'il c'est passer mais voila quoi si je vois que sa va pas mieux je vais chez le véto parce que la pauvre ! Merci de vos réponses !

MessagePosté le: 09/12/2010 15:58:05    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

ah daccor escuse moi javé pas compris pour la cage c'est pas la peine de ténervé et oui pour le véto c une bonne idée si il nia pas damélioration
mes-loulous

MessagePosté le: 10/12/2010 12:07:39    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

A désoler non je me suis pas énerve ! Bon bref mais elle arrete pas de se nettoyer le ventre ! Smile

MessagePosté le: 10/12/2010 13:39:45    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

a ok daccor tkt de toute facon c oublié et je pense que tu devrais demander conseil a un véto meme pas la peine de lamener juste par téléfone
Tottine

MessagePosté le: 12/12/2010 16:37:34    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

En fait,pour la température je sais pas trop,mais,comme les hamsters ne transpirent pas,si il fais trop chaud,elle risque de tomber malade ou même pire,mourir.
Alors voila,je te conseille juste de la changée d'endroit!!!!!!!7
Je ne peut pas te dire plus que ça.
Espérons que ça ta apporter quelque chose. Mr. Green
maiiyon

MessagePosté le: 12/12/2010 20:51:38    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

alor donne nous des nouvelles elle se gratte toujour autant ??
mes-loulous

MessagePosté le: 01/01/2011 12:23:46    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

Elle est MORTE ! Je l'ai fait piqué ! J'ai mis un sujet ou c'est écrit ADIEU LOLA ! Sad

MessagePosté le: 02/01/2011 09:29:40    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ? Répondre en citant

Courage!!!!!
je suis désolée pour ton hamster. Crying or Very sad

PS:maiiyon,quand un hamster est vieux,il pert ses poils.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:30:30    Sujet du message: Aime-t-il la chaleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation