hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Répondez-moi svp!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 05/12/2010 16:39:11    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis sur ce que je fais avec mon hamster (russe) donc est-ce que vous pouvez me dire ce qui est bien et ce qui est pas bien S.V.P!!!

-Je change l'eau tout les 2jours.
-Je nettoie sa cage tout les samedi.
-Je la sort tout les jours 10a20min(enfin sa dépend si elle est réveillé et si elle veut marcher Wink).
-Je la réveille jamais.
-La journée elle est dans ma chambre (il ya pas de bruit) et la nuit dans notre salon/salle a manger.

Pour l'alimentation:
Je lui donne des graines qui sont toutes pareil (ce n'est pour qu'elle ne trie pas, en fait quand je l'ai acheté j'ai demander au vendeur c'était quoi les graine et il m'a montré donc pour pas qu'elle change brusquement son alimentation je lui donne les mêmes).
Pour les fruits: vu qu'on est en hiver il ya pas beaucoup de fruits donc je lui donne des noisettes/noix mais une fois je lui ai donné de la mandarine, elle a croqué dedans et c'est tout; je pense qu'elle n'aime pas ça.
Pour les légumes: elle a souvent de la salade mais quelquefois elle a des carottes. En été/printemps elle a d'autre légume mais la j'ai pas leur nom dans la tête... Embarassed
3 fois par semaine elle a soit du yaourt au fruit soit du fromage blanc.
Elle a des bâtonnets au miel,légumes,citron pour s'user les dents.

J'vous ai tout dis, j'attends vos réponse avec impatiente Mr. Green.
Bisous
Laura

Dernière édition par Laura-54 le 06/12/2010 18:11:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 16:39:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 06/12/2010 17:47:50    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Une autre question:
Quel est le poids idéal pour un hamster nain russe ?
Moi la mienne pèse dans les 50g.

Bizz
Laura

MessagePosté le: 06/12/2010 18:16:36    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

pour l'alimentation c'est trés bien mais tu peut également lui donner genre une fois toute les deux semaines un bout de viande cru comme du jambon crue par exemple et pour le poids du moment kil né pas trop gros ni trop maigre le poids na pas beaucoup dimportance

ps: moi mon hamster adore le fromage et les petits pois =)
Laura-54

MessagePosté le: 06/12/2010 18:21:25    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Salut,
merci d'm'avoir répondu =)
J'vais rééssayer le jambon car une fois j'lui est donné un bou de jambon mais apres elle me mordait tout le temps!!

Sinon maiiyon tu lui donne quoi comme fromage a ton hamster ?

MessagePosté le: 06/12/2010 18:30:10    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

soit du cantal il adore sa ou du camenbert mais jévite les trucs trop ford comme le bleu ou le roquefort je sais pas si c pas trop fort pour eux
Laura-54

MessagePosté le: 06/12/2010 18:31:27    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Et du kiri j'peux lui en donner ?

MessagePosté le: 06/12/2010 18:32:17    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

a oui sa le mien adore aussi avec les apéri cubes aussi
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 15:34:48    Sujet du message: URGENT!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'inquiète car ma Chaussette mange ses copeaux!!
Et oui!! Je viens d'aller la voir, elle a pris un copeaux elle l'a grignoter et l'a lacher!!
Est-ce que c'est dangereux pour elle ?
Répondez-moi viiiite!!!

[b]Laura-54
[/size]

Dernière édition par Laura-54 le 07/12/2010 17:47:54; édité 1 fois
TheNamster

MessagePosté le: 07/12/2010 16:11:27    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Elle le grignote vraiment ?
Parce-que je sais que mon hamster à moi il les avales, mais il les "recraches" dans sa maison....Pour se faire un nid quoi; c'est son moyen de les transporter ^w^"
Je ne pense pas que ce soit dangereux, si c'est des copeaux faits spécialement pour les hamsters ou les rongeur en général.
Enfin après, je sais pas trop hein...Je suis pas une professionnelle Embarassed

Je crois qu'il faut éviter le fromage, ou alors très peu...J'ai lu sur des sites que ça contenait trop de calcium. Une ou deux fois par semaine max Rolling Eyes Moi je lui donne un tout petit peu de gruyère, mais pas très souvent. Même si ils aiment beaucoup le fromage, moi je m'aventure pas trop, on sait jamais ...=/

Bisous Smile
TheNamster
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 17:47:26    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

salut,
Merci d'm'avoir répondu et je pense aussi que c'est pour son nid.
Pour la yaourt j'lui donne 3 fois par semaine un tout p'tit peu.
Mais sa leur fais quoi si il y a trop de calcium ????

MessagePosté le: 07/12/2010 17:51:03    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

pour les copeaux je pense aussi que c pour se faire un pti nid douillet en plus sa leur tien chaud comme en se moment il fait pas trés chaud... et pour le yaourt trois fois par semaine c trés bien mais je ne pense pas que trop de calcium leur face du mal je pense au contraire que c bon pour leur pti os =)
Laura-54

MessagePosté le: 07/12/2010 17:57:39    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Ok Mr. Green

MessagePosté le: 07/12/2010 19:24:40    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Re !
Après je sais pas trop, mais j'ai trouver un site super avec tout plein de renseignements sur les hamsters, et ils disent qu'il faut pas trop leur donner de fromage. Pareil pour la viande, on peu, mais 1 a 3 fois par semaines maximum ! pareil pour pleins d'autres aliments d'ailleurs.
Le yaourt c'est bien, ça leur fait de bien pour leur pitis intestins, mais je pense qu'il faut pas trop en abuser, et pas leur en donner beaucoup en même temps.
Vous en pensez ce que vous voulez, mais je préfère ne pas lui donner que lui donner et qu'il soit malade...=/

Bisous !!
TheNamster
maiiyon

MessagePosté le: 07/12/2010 21:24:49    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

ah mais je suis tout a fait daccord avec toi mais on a jamais dit tous les jours: fromage et yaourt c'est 2 a 3 fois par semaine et la viande juste une fois toutes les semaines ou tous les 15 jours mais je suis daccord faut pas en abusé =)
Laura-54

MessagePosté le: 08/12/2010 17:46:10    Sujet du message: Répondez-moi svp!! Répondre en citant

Hello!!
Je lui donne du yaourt 2 ou 3 fois par semaine, je ne lui ai jamais donné de viande et je pense que je lui en donnerai pas.
Bisous

Laura

Dernière édition par Laura-54 le 09/12/2010 17:13:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 03:59:57    Sujet du message: Répondez-moi svp!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation