hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheNamster

MessagePosté le: 09/12/2010 15:39:14    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Wink
Voilà le problème :
Mon hamster, quand je le sort, au bout d'environ 5 minutes, il est tout excité et cours partout, il tombe même des fois (du canapé, mais ce n'est pas très haut, et je le surveille de près) puis il se cache dans les coins sombres, et il y reste et il se met a gratter gratter super vite !
Est-ce qu'il n'aime pas sortir ? Pourtant je ne le réveille jamais, je le prend quand il est réveille ou qu'il sort de sa maison...
Quand il gratte, est-ce parce-que ses griffes sont trop longues ?
Y-a t-il quelque chose à faire, à acheter, ou a lui faire faire ?(un jeu, truc dans le genre quoi...)

Merci d'avance Smile
TheNamster
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2010 15:39:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 09/12/2010 16:09:49    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

le fait qu'il se gratte na rien a voir avec la longeur des griffes enfin je crois il fait simplement sa toilette et pour le fait kil va vite quand tu le sort c'est peut etre packil na pas encore trop l'habitude de sortir de sa cage je pense qu'a force de le sortir il s'habituera et se calmera il faut juste etre trés patient mais également trés vigileant packe quand il démarre nos ptis hamsters ils vont trés trés vite et une chute ou meme le fait de perdre son hamster est vite arrivée !! =)
TheNamster

MessagePosté le: 09/12/2010 16:25:08    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

Merci d'avoir répondu =)
Mais je crois que tu ne m'as pas bien comprise, ou c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée.. Désolé Rolling Eyes
En faite il ne se gratte pas LUI mais gratte par terre du moins la surface ou il se trouve ! (Canapé, table, boite en carton etc.)
Voilà je crois que le reste ai tout dit !

J'attend ne nouvelles réponse Wink
TheNamster
Laura-54

MessagePosté le: 09/12/2010 16:27:23    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

Tout hamster et peut-etre tout simplement excité

MessagePosté le: 10/12/2010 06:20:23    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

ah daccord oui dsl javais mal compris et dans ce cas essaye de lui mettre si il nen a pas déja une, une pierre spécial ou il peut se limer les griffes et sinon toi quand tu le prend tu vois kil a des longues griffes ou pas ?
TheNamster

MessagePosté le: 10/12/2010 15:49:02    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

Merci de vos réponses Wink
Oui tu as raison, je crois qu'il as les griffes un peu longues, maintenant que j'y pense...Là il dort, je regarderait mieux tout à l'heure, mais il me semble que oui.
Sinon, où peut-ont trouver cette pierre spéciale ? Je n'en ai pas, mais il serait bien que je lui en achète une ...
Il faut aller dans une animalerie ou il y en a en grande surface ?

Merci!
TheNamster
maiiyon

MessagePosté le: 11/12/2010 08:54:35    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ? Répondre en citant

je crois bien kil yen a en grande surface mais le probleme et que tous les hamsters ne sen servent pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 23:26:03    Sujet du message: Griffes trop longue ? Il n'aime pas sortir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation