hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Identification hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikemike

MessagePosté le: 18/12/2010 22:18:14    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

Bonjour ,
J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le hamster que je viens d'acquerir , c'est un hamster nain mais je ne sais pas quelle espèce exactement ( pouvez vous m'aider ?)
Quel est son comportement habituel ? est il agressif ? Mordeur ? ou peut on le sortir sans qu'il court dans tout les sens sans pouvoir le rattraper ?
MERCI BCP
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2010 22:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikemike

MessagePosté le: 19/12/2010 10:13:18    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

Désolé j'ai oublié les photos

PS : pour l'instant ils sont extrêmement craintifs ( j'ai un couple )

Laura-54

MessagePosté le: 19/12/2010 11:47:41    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

Salut ce sont des hamsters nain de roborowsky ce sont les plus petit alors si tu as des barreaux écarté de plus d'1cm je suis désolée de te dire ça mais ils peuvent s'enfuir...
Sinon ba pour tes questions en fait ça dépend du caractère du hamster

MessagePosté le: 19/12/2010 12:12:28    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

Ah daccord !! Merci bcp !!
Je pensais que c était des hamster nains russes parce qu ils étaient gris et blanc !
Et c'est bon pour les barreaux de la cage ils sont suffisamment étroits !
Est ce que je peux espérer leur donner a manger dans la main ?
Pr l'instant ils se contentent de jouer a la roue ou de dormir dans une partie supérieur de la cage
Appendrez a cet effet ..
Laura-54

MessagePosté le: 19/12/2010 14:57:21    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

Ok ok ok.
Je pense et j'espere pour toi qu'un jour il viendront dans ta main mais ça ne se fais pas duu jour au lendemain Wink il te faudra beaucoup de patience

MessagePosté le: 19/12/2010 18:33:53    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

c des hamster roborovski et c vrai que c'est les hamsters les plus craintif de nature donc je ne te conseille pas de les sortir avant kil soit bien habitué a toi et sinon avec de la patience tkt tu arrivera a les apprivoiser =)
mikemike

MessagePosté le: 19/12/2010 20:23:41    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

D'accord merci pour toutes vos réponses !
Quand je les ai acheté , on m'a dit que ca se reproduisait assez vite , j'ai cru deja voir les 2 s'accouplaient .
Puis-je espérer avoir une portée d'ici quelques mois ?
Est ce que cette espèce peut cohabiter avec des hamster (non nains) ou avec des hamsters nains ?
Puis- je leur donner des fruits ou légumes ?
Merci encore !!!
maiiyon

MessagePosté le: 21/12/2010 08:12:23    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

tu peut leur donner des fruits ou légume comme caroote petit pois salade... et non c'est a seule espece de hamster ou tu peut en mettre plusieurs dans la meme cage et il ne faut les faire cohabiter avec aucun hamster
maiiyon

MessagePosté le: 21/12/2010 08:12:54    Sujet du message: Identification hamster Répondre en citant

je voullez dire avec aucun hamster d'une autre race, nain ou non =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 21:26:51    Sujet du message: Identification hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation