hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mort des hamsters
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMSTARO

MessagePosté le: 28/12/2010 23:11:39    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je suis perdue, pour son anniversaire j'ai offert à mon fils un hamster roborowski le 07 septembre 2010; acheté à exotus, ce hamster à vécu 8 jours et est mort d'un problème cardiaque selon la vendeuse.
J'ai donc repris un hamster doré la vendeuse me disant qu'ils était plus résistant.
Ce sont nos premiers hamster et j'ai glané des infos sur internet de ci de la pour savoir comment m'en occuper, notre petit hamstaro avais 2 mois(dixit la vendeuse) lorsque nous l'avons acheté, et jusqu'a hier il était super plein de vie il montais et descendais dans ses tubes tournais sa roue, faisait le fou sur le canapé , bref il pétait la forme.

Et ce matin je l'ai trouvé mort dans sa maisonette Sad

je suis vraiment paumée la je comprend pas il n'était pas malade rien

tous vos remarques et avis me seront sûrement utiles pour comprendre.

Mons petit garçon est chez son papa la il rentre demain ca va être affreux de lui annoncer que pour la deuxième fois son hamster est parti Sad

moi aussi suis super triste ce petit bout était vraiment adorable on pouvais le prendre dans les bras il adorais courrir sur nous il était trop mignon

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2010 23:11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mes-loulous

MessagePosté le: 29/12/2010 10:47:30    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Coucou,
Peut être que l'hamster avit froid, je sais pas, Est-ce que le deuxieme a été acheter au meme endroit que l'autre ca vient peut-être de ca l'animalerie !?

MessagePosté le: 29/12/2010 11:45:41    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Bonjour,

Froid je pense pas j'ai toujours mini 16 degré au salon. Et oui il viens aussi de exotus pour ca me pose des questions sur la viabilité des animaux de cette animalerie.

Je l'ai mis dans sa petite boîte, il est tout recroquevillé le pauvre pff ca me crève le coeur vraiment.
Vais chercher un endroit pour l'enterrer, lui faire une petite tombe
Laura-54

MessagePosté le: 29/12/2010 12:53:46    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Pff, c'est la faute de l'animalerie, si tu veux en racheter un et ben, vraiment CHANGE D'ANIMALERIE =)
Je suis sur que c'est a cause de l'animalerie, mais au fait, les hamsters russe aussi c'est tres mignon, la taille c'est entre le hamster roborowski et le hamster doré mais bon c'est toi qui voit ^^
J'espere t'avoir aidée
Bisous

MessagePosté le: 29/12/2010 14:25:33    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Coucou

Oui je vais aller à truffaut pour le prochain, j'ai chercher un élevage mais y a rien dans mon coin c'est dommage

il me manque ce petit bonhomme pfff c'est affreux
mes-loulous

MessagePosté le: 29/12/2010 20:55:01    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Oui je comprends ...
Moi j'ai perdu le mien il ya pas longtemps alors je sais comment ca fait !

MessagePosté le: 30/12/2010 07:15:39    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais, est ce qu'il est bon de prendre souvent le hamster dans ses bras est ce que c'est peut être cela qui l'a tuer ? nous le sortions tous les jours de sa cage pour 10/15 minutes il se laissait faire sans soucis on le calinais ca n'avais pas l'air de le gêner.

Je trouve quand même bizzare sa mort subite, il pétait la forme le matin puis comme toujours il est aller dans sa maison pour dormir et il ne s'est plus réveillé Sad
mes-loulous

MessagePosté le: 30/12/2010 09:53:07    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Non mais moi aussi je le prends pendant 10/15 minutes tous les soirs. C'est bizarre oui mais je pense plus a l'animalerie.

MessagePosté le: 30/12/2010 10:17:27    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

oui je le pense aussi, cet après midi je vais chez truffaut j'espère avoir plus de chance.
j'étiat réticente quand mon fils voulais un hamster lol et puis très vite je me suis prise d'affection pour cette petite boule j'aurais pas penser m'attacher autant et pourtant

Façon pas le choix dans ma ville y a truffaut ou exotus et pas d'élevage c'est dommage
Laura-54

MessagePosté le: 30/12/2010 12:11:51    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Je croise les doigt pour que ton nouveaux hamster vive plus longtemps ! ^^

MessagePosté le: 30/12/2010 12:22:36    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

merci laura je l'espère vivement, si celui ci ne vit pas je n'en prendrais plus ca fait trop de peine quand ils s'en vont.

J'ai aussi un chat lol et même elle cherche le petit hamster elle avais pris l'habitude de rester des heures devant la cage à observer le hamster
HAMSTARO

MessagePosté le: 30/12/2010 12:24:08    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

voila je vous le présente, pauvre petit qui n'est plus

la il jouais dans l'île playmobil de mon fils

mes-loulous

MessagePosté le: 30/12/2010 12:30:02    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Il est vraiment beau.
Mais il y a pas une autre ville pas loin où il y a une animalerie ?
Moi dans ma région je connais pas ce nom d'animalerie.

MessagePosté le: 30/12/2010 12:33:48    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

Si le prochain fait comme les 2 autres c"est l'animalerie ! C"est sur !
Mais j"espère qui va vivre plus longtemps !
Je croise les doigts aussi !

Bonne CHANCE !

MessagePosté le: 30/12/2010 17:16:35    Sujet du message: Mort des hamsters Répondre en citant

coucou

Non aucun élevage à moins de 70 km et je n'ai pas de voiture Sad
Bon la ca y est j'ai pris un nouveau hamster beaucoup plus gros il est magnifique dès qu'il sera apprivoisé je vous mettrais une photo.
Il à 5 mois et s’appelle richard (coeur de lion) mdr et celui la je l'ai pris chez truffaut. Exotus je n'y vais plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 16:49:54    Sujet du message: Mort des hamsters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation