hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Urgent pr moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasmter13

MessagePosté le: 29/12/2010 21:59:39    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Bonjour !

J'ai déjà eux une souris avant et elle me mordait a sang et j'étais donc obliger de mètre des gang de ski pr la porter. Elle est malheureusement morte d'hipotermi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je voulais m'acheter un hamster Smile mais je ne c'est pas le quel acheter je voudrai d'abord savoir quel race de hamster est la plus gentil, calme et qui ne mort surtout pas. Je voudrai également savoir si je dois acheter un mal ou une femelle (pourquoi ?)

P.S: je compte m'acheter un seul hamster car j'ai vu qu'un couple peut faire environ 8 bébés et je voudrais pas trop sa Shocked
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2010 21:59:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 30/12/2010 12:07:57    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Alors, je crois bien que les hamster doré sont plus facile a apprivoiser donc mordent moins mais après ça dépant du caractère du hamster mais les hamster ça s'apprivoise donc un jour ou l'autre il ne morderas plu, pour les males et les femelles c'est toi qui voit ça dépend aussi du caractere =)
Courage pour ta p'tite souris =)
Bisous

Laura-54

MessagePosté le: 30/12/2010 18:02:05    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Alors moi je te dirai les hamster russe(celui ke jai lol)
il ne morde pas vrémen enfin tres peu avoir un mal ou une femell?moi mon avi....c'est un male qui t'irais bien car les femelle se reproduise bocoup mais apres c'est a toi de voir avec tes gouts!juste pour savoir tu la acheter ton hamster?
Bsx a bientot!
Tottine

MessagePosté le: 31/12/2010 15:46:22    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Moi je te conseillerais soit le hamster russe,soit le hamster doré.
Pour le sexe,tu pourras choisir selon tes envies.
Laura-54

MessagePosté le: 03/01/2011 17:59:45    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Tottine a raison mais comme j'l'ai déjà dit "ça dépend du caractère !" =)

MessagePosté le: 08/01/2011 17:29:30    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Oui,aussi.
Laura-54

MessagePosté le: 09/01/2011 09:04:41    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Mais moi j'avais un hamster mâle, au début c'était la galère mais après il a pu jamais mordu, même quand j'le réveillais (oui bon c'était mon premier hamster et je savais pas...)
il ne mordait pas. La j'ai une femelle et ba tout mes doigts ont des trous ! lol !!! Elle me mord tout le temps du coup ba... CA FAIS MAAAL !!!!!!!!!!!
Désolée de te dire ça --' mais aussi les vendeurs(-euses) peuvent se tromper, il peuvent te dire "c'est un mâle" et 1semaine après "Oh c'est une femelle !!!"...
C'est ce qui m'est arrivée mais j'étais ni déçu ni hyper super contente surtout que les femelles peuvent êtres enceintes...
Bref moi je te conseille tout de même un mâle même si ça dépend du caractère........ =D
Après moi j'te dis tu vas aller a l'animalerie tu vas voir un hamster et, que ce soit un mâle ou une femelle, tu vas l'adorer !
Moi j'me disait "J'prendrais un hamster russe blanc qui essayera de partir de la "cage" " et j'ai pris "un hamster russe de couleur normal qui mangeait" ^^
Bon j'espère t'avoir aidée même si ce n'est pas vraiment un conseil ^^
Bizzz

MessagePosté le: 09/01/2011 11:10:37    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

C'est un peu HS mais bon:
On a pris mon hamster avec mes parents!!!
Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le prendrai en photo sur mon père!!!!!!
ramsesjuju

MessagePosté le: 09/01/2011 12:58:09    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

coucou euh jai une question un hamster peu til etre
un hamster dore angora a poil cour merci pour vos reponse =)
Hasmter13

MessagePosté le: 16/01/2011 22:07:35    Sujet du message: urgent pr mi Répondre en citant

j'ai maintenant un couple d'hamster doré de 3 semaine j'hésiter entre un hamster doré ou nain mais j'ai vu sur d'autre forum que le doré était plus 'calin'
la question que je me pose a présent c'est si je dois les séparé ou pas. Si ils font des bébés qui dois je séparé ?
Hasmter13

MessagePosté le: 16/01/2011 22:13:26    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

A ouii j'ai oublié de vous demander si sa fait mal quand sa mord (hamster doré) xd
tic et tac <3

MessagePosté le: 17/01/2011 06:09:10    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

moi je dirait hamster russe male car les hamsster russe male sont plutot calin dormert patapoufe et se laisse bien porter ; ET SIT TU VEUX UN FEMELLE SES PLUTOT SPIDE PAS DORMEUSE SUPER ACTIVE EXT SES TOU LES DEUX DIFFERENT; MAIS PERSO JE PREFERE UN MALE A TOI DE CHOISIR;
Laura-54

MessagePosté le: 18/01/2011 16:31:40    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Alors, oui quand ça mord ça fais mal, que ce soit un russe, un doré.... Ca fais mal et je peux te le prouver ^^

Les hamsters dorées sont des animaux SOLITAIRE !!! Sépare les ! Si tu veux les faire reproduire tu les mets tous les jours environ 15min. ensemble, avec surveillance et peut-etre qu'on jour le mâle va monter sur la femelle et...... ^^ tu verras bien... Embarassed

MessagePosté le: 18/01/2011 17:57:53    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

Non mais moi je veus âs qu'il de bébés j'ai vu que sa pouvait en faire entre 2 et 10.Si ma mère voit 10 bébés elle va devenir folle
Laura-54

MessagePosté le: 19/01/2011 17:54:59    Sujet du message: Urgent pr moi Répondre en citant

xD !!!

MessagePosté le: 24/05/2017 13:21:58    Sujet du message: Urgent pr moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation