hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
3 questions ! SVP répondez moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 02/01/2011 14:54:08    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai 3questions a vous poser:

1)J'ai fais un jeu a mon hamster mais elle n'aime pas et il faudrait qu'elle s'habitue, non ? Si oui, comment l'habituer ?

2)Ma hamster est peureuse, comment faire pour qu'elle ne le soit plus ?

3)Comment les hamsters nous montrent qu'ils sont contents ?

Voila,
J'attends vos réponses avec impatiente Okay

MessagePosté le: 02/01/2011 14:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 03/01/2011 17:50:35    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

S.V.P répondez moiiii !!!!!

MessagePosté le: 04/01/2011 19:46:42    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

coucou

je suis pas experte, mais je peut te dire que ton hamster faut l'apprivoiser doucement, tend lui une friandise (bout de pain, carotte) et laisse la venir à toi laisse la te sentir, mais ne brusque pas, n'insiste pas, fait ca tous les jours un peu et elle va s'habituer à ton odeur.

Mon Stuart je l'ai depuis 5 jours et j'ai fait ainsi et la ce soir j'ai pu le caressser il s'est laissé faire, il nous regarde aussi par la cage maintenant avant il se planquait.

Patience et douceur avec ses petites betes
Laura-54

MessagePosté le: 05/01/2011 16:16:58    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je vais faire ça mais hier elle m'a senti et ne m'a pas mordu (enfin elle était en train de manger aussi --')
Bizzz

MessagePosté le: 05/01/2011 17:01:36    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Alors, tout a l'heure mamzelle m'a mordu alors j'ai retiré mon doigt et je lui est légèrement souffler dessus, elle était réveillé donc j'ai pris une noisette et je l'ai mis dans ma main, j'ai mis ma main dans la cage et hop, Chaussette et venue dedans et a pris la noisette, j'en ai profité pour sortir ma main d'la cage et Chaussette a fais sa promenade, tout c'est bien passer a part qu'elle grimpe partout et qu'elle a réussi a aller dans mon dos, dans mes cheveux...
La prochaine fois je prends une noisette, tout pareil ^^

P.S: Hamstaro j'ai essayé ton truc mais elle m'a pas renifler donc j'ai préféré mettre la noisette dans ma main =)
Re-P.S: Chaussette est réveillé la journée et elle joue comme si on était la nuit... je suis sciée ! D'habitude elle se lève vers 21 voir 21h30.

MessagePosté le: 05/01/2011 17:55:11    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

bien ca veut dire qu'elle commence à se sentir bien Smile
Laura-54

MessagePosté le: 08/01/2011 11:33:24    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Ok, en fait je ne sais plus quoi faire avec elle !
Un jour elle me mord au sang, un jour c'est un ange avec moi...
Je ne sais plu où j'en suis avec elle ^^ Mais tout a m'heure elle a essayer de me mordre !! =/

MessagePosté le: 08/01/2011 12:15:38    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Re-bonjour, je suis vraiment triste et énervée aussi car chaussette m'a mordu mais fort, j'ai jamais été mordue aussi fort, je lui soufflais dessus pour qu'elle me lâche et elle elle me mordait encore plus fort ! Ma mère m'a même désinfecté, j'en ai même pleurer tellement ça fais mal !!
J'en ai marre, je sais pu quoi faire, en plus je ne l'avais pas dérangée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Aidez moi je sais pu quoi faire avec elle !!! :'(

MessagePosté le: 08/01/2011 14:01:10    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Mon hamster me mordait très fort lui aussi au début, puis ensuite il ne m'a plus jamais mordu, il faut qu'il shabitue a toi Wink
Laura-54

MessagePosté le: 08/01/2011 14:11:19    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Ba... mouai mais moi ça fais 4mois qu'elle vit avec moi
Mon père a dit qu'on allais lui donner des graines plus solide pour qu'elle les croques bien et que ça use ses dents, on pense qu'elle nous mort car ses dents sont trop longues,
je vais aller acheter les nouvelles graines tout a l'heure, en tout cas ma chaussette va être gâtée: nouveau bâton de graines au miel et nouvelles graines !
elle aura tout ce qu'il faut pour ronger =)
J'ai hâte de lui donner les graines !!
Je vous tiens toujours au courant ^^

PS: Chaussette est moins peureuse qu'avant =)

MessagePosté le: 01/02/2011 12:35:12    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

coucou at-elle deja etait tromatiser par quelque chose que tu lui as fait ?? car souvent les hamsters reste tromatiser a des chose quil on subi comme par ex le taper ou le blessser voila ...
anais159

MessagePosté le: 01/02/2011 14:00:41    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

Laura-54 a écrit:
Re-bonjour, je suis vraiment triste et énervée aussi car chaussette m'a mordu mais fort, j'ai jamais été mordue aussi fort, je lui soufflais dessus pour qu'elle me lâche et elle elle me mordait encore plus fort ! Ma mère m'a même désinfecté, j'en ai même pleurer tellement ça fais mal !!
J'en ai marre, je sais pu quoi faire, en plus je ne l'avais pas dérangée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Aidez moi je sais pu quoi faire avec elle !!! :'(

si elle te mord de plus en plus fort, laisse la tranquille penandant 7 jours (le temp d'aprivoisement).
ou alors tu peut tanter ca (mais je te consil quand meme le réapprivoisement) : des quelle te mord, tu lui donne une toute petite claque de rien du tout un peu plus for qu'en la carresant avec 1 doigt . Okay
moi quand Bijoux fait de la roue a 1h du matin (ce qui me réveille car Bijoux est dans ma chambre)je fait ca et elle arette ca marche avec tout les hamster je te jure.mon hamster ne m'a jamais mordu mais ca fait 3 jours quelle est avec moi c'est un ange apart la roue a 1h du mat
mon mien de hamster est blanc et mignon
bon courage
a+

Dernière édition par anais159 le 01/02/2011 15:11:10; édité 3 fois
anais159

MessagePosté le: 01/02/2011 14:10:01    Sujet du message: Re: 3 questions ! SVP répondez moi =) Répondre en citant

1)J'ai fais un jeu a mon hamster mais elle n'aime pas et il faudrait qu'elle s'habitue, non ? Si oui, comment l'habituer ?
l'habituer en le mettans dedans de temp en temp et mets lui une friandise au bout il emerais !!!

2)Ma hamster est peureuse, comment faire pour qu'elle ne le soit plus ?
laisse la se balader dans ton corps (en la sécurisant)

3)Comment les hamsters nous montrent qu'ils sont contents ?
quans ils sont hereux généralement ils courent un peu partout dans la cage

Voila, j'espere t'avoir aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 23:16:19    Sujet du message: 3 questions ! SVP répondez moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation