hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Extension pour cage Ferplast, tuyaux, foin, sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounouille

MessagePosté le: 07/01/2011 15:24:57    Sujet du message: Extension pour cage Ferplast, tuyaux, foin, sable Répondre en citant

Je vends une sorte d'extension pour les cages Ferplast. Le modèle s'appelle Combi 02. Il est bleu et rouge. Y'a un petit escalier qui fait cachette et une roue. Il est en pas bon état, pas rongé du tout mais la roue est un peu félée et le plastique est un peu sale mais bon fonctionnement et sans aucun danger pour l'animal.
Je le vends avec un lot de tuyaux pour le raccorder à la cage principale. C'est bien si votre cage n'est pas très grande parce que comme ça vous avez la roue à part dans une autre "pièce" et le hamster a plus de place.
Je vends aussi un petit sac de foin Vitakraft, qui n'est plus dans son emballage original.
Un petit bac de sable pour la toilette du hamster (contenu dans un bac de glace).
Une petite gamelle bleue.
Photo possible sur demande

Pour 15€ Si vous me prenez tout, je vous donne une 2e petite extension Ferplast, c'est comme une sorte de boule sur deux étages mais une ouverture est assez rongée, j'ai du la boucher, c'est pour mettre à l'interieur de la cage, ça peut faire une maison sinon y'a des risques de fuite.

Prix négociable, vous n'êtes pas obligé d'acheter le lot.
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2011 15:24:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation