hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
La cage habitrail ovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulette

MessagePosté le: 23/01/2011 12:27:50    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

Alors j'ai un hamsters femelle angora,sa va faire bientot 1 an que je l'es.
Je voudrais changer la cage mais elle est bien habitué a celle la
Comment faire? J'ai deja essayer de lui changer elle ne sabitue pas bien elle sacroche au barreaux elle tombe la roue est rop petite.
AIDEZ MOI DOI JE LA CHANGER OU PAS ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2011 12:27:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulette

MessagePosté le: 23/01/2011 12:32:18    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

J'aimerais bien la changer mais comme avant elle avait une maison en o et que dans la nouvelle elle la plus parce que sa rentre pas elle la recherche donc elle saute et tout c mauvais pour elle de changer ???
Elle noras plu sa maison si je les mé dans la nouvelle cage qui est plu grande avec + de tuyau
mes-loulous

MessagePosté le: 27/01/2011 14:10:00    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

Et bien moi aussi je lui ai deja fait changé de cages meme plusieurs fois (car j'en ai 3 de cages) et ils se sont habitué mais si tu vois vraiment qu'il est pas bien où qu'il cherche sa maison comme tu dis relmet-le dans son ancienne cage ou attend encore 2-3 jours mais avant il mordait pas les barreaux le tien dans son ancienne cage ? , elle était plus grande avant sa cage ? Et pour la roue et bien euh achète en une plus grande ! ;D
Invité

MessagePosté le: 27/01/2011 16:00:07    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

Non au contraire elle était plus petite.
Mais non elle ne mordait pas les barreaux pour te dire il n'y en avais pas .
Mais j'ai laissé son ancienne cage avec + de tuyau mais merci quand meme
mes-loulous

MessagePosté le: 29/01/2011 17:57:27    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

De rien je ne t'ai pas trop aider mais bon, a d'accord il n'y avait pas de barreaux ! Ok bon bah si ton hamster est bien temps mieux Very Happy

MessagePosté le: 15/02/2011 15:36:06    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

coucou jai besoin d'aide
je ne connais pas la race de mon hamster
le vendeur ne me la pas dis
aller sur mon blog et jai des photo de mon hamster aider moi please :!!!!!! je vous remercirez bcp
ramsesjuju

MessagePosté le: 15/02/2011 15:36:45    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

mon blog et juliana-juliana sur skyrock
clingcling

MessagePosté le: 06/05/2011 20:16:11    Sujet du message: La cage habitrail ovo Répondre en citant

ton hamster est un hamster russe c'est assez rare la couleur noir mais sa existe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 15:14:51    Sujet du message: La cage habitrail ovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation