hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Qu'elle hamster a adopter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite-dydy

MessagePosté le: 28/01/2011 13:46:35    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter? Répondre en citant

Bonjours

Je suis a la recherche d'hamster pour ma petite sœur de 7ans,
mais je sais pas quel type d'hamster prendre!
et est-ce que je peut mettre deux types d'hamster différent dans
la même cage?
merci
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2011 13:46:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramsesjuju

MessagePosté le: 18/04/2011 11:47:21    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter? Répondre en citant

VOILA MOI DES HAMSTERS J4EN NAI PLUSIEUR mais je te conseil vivement l'hamster angora il sont hyper gentil que se soit male ou femelle ! par contre melanger les races c'est a eviter voila a+ et si ta une question envoie par boite de message =)
Laura-54

MessagePosté le: 20/04/2011 17:36:08    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter? Répondre en citant

n'en met pas plusieurs dans la meme cage et moi ba j'ai un hamster russe, ça s'apprivoise et ça devient tout calinou xD

MessagePosté le: 20/05/2011 13:32:44    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter? Répondre en citant

laura, je vais avoir un hamster russe et il parait que ces très GENTIL, très DOUX, très CALINOU.. est-ce vrai?
et tu as une femelle ou un mal?
tu me dis
bis
Laura-54

MessagePosté le: 22/05/2011 11:18:21    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter? Répondre en citant

En fait... on ne peut pas répondre a cette question car chaque hamster a son comportement. C'est comme les enfants, il y en a des sages et d'autres tout le contraire. Il suffit d'un bon apprivoisement. Moi au début, mon hamster mordait très très fort, j'ai même pleurer un jour !!! Mais maintenant, elle met ses dents sur mon doigts et ne sert pas ou alors ne mord pas du tout =D Comme les chiens XD Voilà, si tu veut je te dirai comment apprivoiser son hamster =D

MessagePosté le: 22/05/2011 11:18:51    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter? Répondre en citant

J'ai une femelle

MessagePosté le: 19/01/2017 00:12:06    Sujet du message: Qu'elle hamster a adopter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation