hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
REPONDEZ SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dididel11

MessagePosté le: 30/11/2008 18:02:37    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

Bonjour jai 2 hamster nain et il y a 1 semaine il m'on fai 4 petits bout de chou .. Mr. Green Beaucoup de personne m'on di que souvent, les parents mangent les enfants et je ne sai pa quoi faire : Si je les sépare, les petit n'auront plus de lait et vont mourir et si je les laisse : les parents vont manger mes n'amoures ! Crying or Very sad
Est-ce vrai ou n'est ce qu'une rumeur ? comment faire pour éviter sa ? répondez moi svp sa me fai peur !
Mercii !
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008 18:02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre

MessagePosté le: 30/11/2008 19:27:17    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

ta qu'a fabrique un mur.ESt tu partage ta cage
maureen2808

MessagePosté le: 02/12/2008 17:15:28    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

bonjour

oui c'est vrai que les parents peuvent manger les enfants mais pas tout de suite c'est que quand il auron grandi qu'il faudra les separer a 3 semaine il seront sevres la il faudra les separer mais pas avant
tu nous diras des nouvelles !!!!!!!!

a bientot

maureen
H.A.M.T.A.R.O

MessagePosté le: 04/12/2008 19:23:53    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

oui c vrai les parents mangent leurs petits mais j'ai un conseil separt en premier le pere apres qu'on il aurons terminer de teter separt-les de leur mere et puis fait-les grandir xD ya po plus facil fo surtout po paniker
lolo

MessagePosté le: 09/01/2009 19:42:04    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

tu sais il faut deja bien nourir ton hamster et si tu l'embete trop elle va etre fatiger et elle mangeras ces petits pour se debaraser d'eu !!!!!

MessagePosté le: 27/07/2009 00:19:31    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

Oui c'est vrai ça
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 06:48:16    Sujet du message: REPONDEZ SVP Répondre en citant

sépares le pere

puis mais la cage de la maman avec ses petits dans un endroit calme , pas de courant d'air , du calme

vas vérifier tous les 2 jours qu'ils ont bien à manger et à boire pas plus
moins tu y vas, moins elle aura envie de manger ses petits

à 3 semaines apres sevrage, separes les petits de leur mere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 00:11:53    Sujet du message: REPONDEZ SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation