hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
reproduction
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 07/04/2011 16:01:23    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

il faut attendre un mois.
Félicitations mdr' !
Bonne Chance a toi et a la nouvelle petite famille =)

MessagePosté le: 07/04/2011 16:01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lempicka

MessagePosté le: 26/06/2011 21:41:38    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

Bonsoir a tous, j'espère avoir pas mal de réponse a mes questions ^^.
Donc je viens d'adopter une petite femelle, Lola (hamster russe nain), d'un moi et je suis la nounou pendant 3semaines de boubouille, l'hamster d'une amie.
Mon amie aimerait avoir des petits mais j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose auquel je ne connais rien du tout. (grossesse, entente...)
J'aimerais avoir plein de renseignement sur l'entente entre les hamster, ils ont des cage séparé. J'ai tenter de les rapprocher mais ils se sont disputé...
Et aussi sur la grossesse.

En vous remerciant.
Lempi.
oceane-louna

MessagePosté le: 27/06/2011 21:26:11    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

coucou
moi mon premier hamster je l'ai acheter elle etait en ceinte!
elle grossiser chaque jour je me suis retrouver avec 5 bébé il faut beaucoup d'espace
il ma falu 3 cage et aussi le mal (sy il reste avec) êux manger les petit (perdu 2 Crying or Very sad )
aussi je peud dire que c'est super mimi mes rés dur a donner j'en est donner qu'un
aussi la femel devien agrésiffe sa c'est chiant
j'esper que j'ai aider Very Happy
Lempicka

MessagePosté le: 28/06/2011 09:18:13    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

Bin j'ai poster sur un autre forum et j'ai cru que j'etais une personne immonde a l'idée de faire une porter a ma Lola :s insulte tout ca ^^.
Oui j'ai un gros soucis, j'ai eu plusieurs animaux mais hamster pas du tout! Et le mâle mort assez souvent sa cage :s ce qui m'inquiete!
La mienne refuse de faire de la roue, dois-je m'inquiète?
Bon je suis assez parano ^^ mais je veut tout faire bien!
On ma aussi dis que les grossesse chez les hamster etais super dangereux, car la femelle pouvais mourir! est ce vrai? et quel est le pourcentage?
J'accepte tout les renseignement que tu puisse me donner.
oceane-louna

MessagePosté le: 28/06/2011 09:31:00    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

Franchement je galérer pareille il faudrait que tu separe le mal(il va peut'etre les manger)
aussi sa depend l'age de ta femmel parfois les jeune ne save pas quoi fair alor elle les mange
aprés il faux la laisser fair normalement elle va s'en occuper
si tu a d'otre question va y Very Happy
oceane-louna

MessagePosté le: 28/06/2011 09:34:36    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

ton hamster mord les bareau pour s'echaper une fois il y avais un troue dans ma cage malboro (un des bébé ) c'est sauver j'ai eu peur deux jour aprés je me brosser les dent il etai dans ma chaussure et il me regarder!
bref peut'etre qu'il s'ennuit pour la roue je ne sait pas les hamster son des annimaux de nuit normalement il dorment la journée
voila
Lempicka

MessagePosté le: 28/06/2011 09:43:29    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

Ils sont dans des cages séparé, l'animalerie m'ont conseiller de leur mettre de croquette pour chat pour faire le plein de proteine et qu'ils ne se bouffe pas entre eux, est ce une solution?
oceane-louna

MessagePosté le: 28/06/2011 20:49:48    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

Il manque plus que tes hamste miaule Mort de Rire
des croquette? bizzard mon hamster malboro (lui il ma fait les 400 coup)
quand il c'est sauver il y avais des troue dans les croquette pour chat!
aprés c'est vraie que les hamster mange de la viande pas trés souvent sinon
il vont devenire des petit terex miniature!
je sait pas se que sa leur fait de pluse Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 01:48:21    Sujet du message: reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation