hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
je m'inquiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urie

MessagePosté le: 02/02/2011 08:19:02    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

Voila cela fait quatres jours que j'ai achete mon hamster, il est installé dans un grand terra, avec roue , jouets mais le problème est qu'il ne sort jamais même le soir et je n'ose pas le réveiller.

Est ce normal et que dois je faire ?

MessagePosté le: 02/02/2011 08:19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anais159

MessagePosté le: 02/02/2011 08:22:13    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

ose mais doucement
urie

MessagePosté le: 02/02/2011 08:53:05    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

Mais on dit que les réveiller est trés mauvais, dois je le faire ou pas et à quel moment de la journée ?

MessagePosté le: 02/02/2011 08:57:28    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

tu le fait dans la journée en caressant sa jour il aimeras Okay
lasyboy

MessagePosté le: 02/02/2011 09:12:45    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

Un hamster ne s'apprivoise pas au bout de quelques jours, ça dépend du caractère, j'en ai 3 dont 1 qui ne tient toujours pas dans la main au bout de six mois. C'est plus facile de manier un mâle qu'une femelle qui est plus agressive mais la ça dépend de la race aussi je pense.
Il doit s'habituer de son terra puis éviter de les déranger la journée surtout au sommeil, toujours se laver les mains avant une approche, vous pouvez toujours mettre de la nourriture dans la pomme de votre main Wink
Et pour les jouets, font lui laisser le temps Wink
anais159

MessagePosté le: 02/02/2011 09:19:14    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

Pour les jouets il y ira
urie

MessagePosté le: 02/02/2011 16:31:15    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

Smile ça y est j'ai pu l'attraper en milieu d'aprés midi je l'ai même sorti sur le fauteuil et je l'ai mis dans sa roue mais sans succés, il n'aime pas ou n'y est pas habitué

donc le meilleur endroit pour les caresse c'est sur les joues ?

MessagePosté le: 02/02/2011 16:33:26    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

non les joues sé si il a fé une bétise sinon c'est le corp
urie

MessagePosté le: 02/02/2011 16:37:24    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

ok j'ai compris, merci anais 159

MessagePosté le: 02/02/2011 16:39:54    Sujet du message: je m'inquiette Répondre en citant

drien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 23:23:25    Sujet du message: je m'inquiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation