hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Ma petite crotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganja02

MessagePosté le: 10/02/2011 21:08:03    Sujet du message: Ma petite crotte Répondre en citant

Voilà ma petite crotte roborovski , nommée ganja, ça fait 1 semaine que je l'ai, je ne sais pas de quel sexe elle est. Ce petit bou de chou est tout craquant, la journée il dors, (du matin au soir) et quand je vais me coucher, il se met a faire de la roue et à courir partout. Je peux pas le prendre dans ma main, ni le toucher, et encore moins lui donner à manger avec les doigts. Dès qu'il me sent, il s'enva en courant. Cependant, il est hyper gaté, superbe cage, avec tout ce qui faut, des petits ponts, du sable pour se laver, de temps en temps j'essai desespérément de lui donner des friandises, ou de la pomme... Je prends hyper soins de lui!!! Sa cage est changée 2 fois par semaine, et 1 fois par jour je l'attrape ( avec du mal Shocked ) et lui fait faire de la boule, pendant 5 minutes avec poses pour aéérer.

Le deuxième hamster ( celui de ma soeur) est tout l'inverse! Il s'apelle Princesse ( mais moi je l'apelle pika ) C'est une femelle russe, vraiment calme sauf quand je la révéille!!! une boule de poil qui fait pipi sur ta main quand tu la porte... elle dors souvent, grignote son nid, et elle deteste la boule, elle préfère se balader sur moi. Et mordre ma soeur! MOUAHAHAHA!!
Je m'en occupe autant que GANJA! Mais elle a moins de cadeau... elle couine souvent mais pour l'entendre il faut coller son oreille a son museau?!?

Cela fait 1 semaine qu'elle vit a la maison!!! Petite proute!

Voilà ganja a gauche et pika a droite! Mes amours!!!

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2011 21:08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mes-loulous

MessagePosté le: 12/02/2011 19:18:35    Sujet du message: Ma petite crotte Répondre en citant

Oh trop belle ! Very Happy

MessagePosté le: 05/03/2011 13:40:39    Sujet du message: Ma petite crotte Répondre en citant

Vraiment chou!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 16:28:07    Sujet du message: Ma petite crotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation