hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steewart

MessagePosté le: 15/02/2011 17:05:50    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

salut a tous je m'apppelle francois j'ai 15 ans et dimanche je vais avoir un hamster doré , jaimerais avoir des conseil sur les types de cage ou je pourais mette mon hamster , si vous conaissez des cages bien que l'on peut acheter dans des animalerie ex: maxii zooo jardiland ou truffaut Okay se serai cool . jais repérer une cage chez truffaut mais c'est une cage plutot pour les rats mais je pense que pour un ham doré cela fera l'affaire, voici la photo

ses dimantions : longeur 80 cm largeur : 48,5 cm
hauteur : 37,5 cm

son nom: imac rat 80

voila j'attent vos réponse avec impatience merci
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011 17:05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anais159

MessagePosté le: 18/02/2011 15:55:38    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

si tu n'a pas encore ta cage je te conseil une cage en plastique de marque RODY j'en ai une et elle est tres pratique
mauminou

MessagePosté le: 19/02/2011 02:08:31    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

woow moii aussi (:
anais159

MessagePosté le: 19/02/2011 14:11:11    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

DE QUOI TOI AUSSI LA CAGE???
cnvw

MessagePosté le: 25/02/2011 22:34:18    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

c'est mieux avec des barreaux comme ca il ronge les barreaux que si tu prend en plastique il ne sauront pas ronger
Tottine

MessagePosté le: 05/03/2011 11:09:24    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

Tu peux aussi avoir des cages où il y a des barreaux,mais aussi du plastique,comme la mienne.
anais159

MessagePosté le: 08/03/2011 16:56:41    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

cnvw a écrit:
c'est mieux avec des barreaux comme ca il ronge les barreaux que si tu prend en plastique il ne sauront pas ronger

ma cage elle est avec les deux
floflo84

MessagePosté le: 09/03/2011 15:26:58    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

salut,
moi comme "anais159" j'ai une cage RODY (c'est la 'RODY SOLO') et je te la conseil car elle est super pratique!!!

MessagePosté le: 13/03/2011 21:22:52    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

Moi je te conseil une cage en plexiglasse de taille moyenne comme sur ta photo ou plus grande au choix ! Mais n'oubli pas de lui donner des choses a rongers. Si tu prend une cage avec des barreaux et que la cage est dans ta chambre.. Bon courage ! Mr. Green

MessagePosté le: 24/03/2011 09:47:24    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

Je pense que cette cage est suffisante fait attention au barreau qu'il ne soit pas trop espacée. Okay

MessagePosté le: 24/03/2011 11:53:38    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

Prend une rody elles sont hyper bien moi kurby s'éclate dedans Okay

MessagePosté le: 24/03/2011 21:24:23    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

une habitrail, c'est les mieux Razz
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/06/2012 10:34:31    Sujet du message: qu elle cage pour mon hamster reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

SALUT MOI JE TE CONSEILLE D ALLER SUR LE SITE QUE JE VAIS TE DONNER

TU TAPE : quelle cage pour un hamster PUIS TU VA TROUVER UN TOUT PREMIER : conseil ...

TU VA TOUT TOUT TOUT TROUVER C SUPER

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/06/2012 10:42:01    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent ) Répondre en citant

TA CAGE QUE TA TROUVER SA FERA L AFFAIRE

MAIS

JE TE D ECONSEILLE DE LA PRENDRE CAR LES TUBE QUI SONT DANS LA CAGE PRENNE TROP DE PLAC ET SI TU VE LE
PRENDRE TU NE POURRA PAS .....................

ps::::: c mon n avis. bey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 15:03:09    Sujet du message: quelle cage choisir pour un hamster doré( c'est urgent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation