hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster a peur de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou.mae

MessagePosté le: 16/02/2011 19:57:11    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ? Répondre en citant

jai eu mon ham' samedi et au debut je le caraisai sans le prendre pour qu'il soit habituer à moi le 3 jours je l'ai pris et maitenant quand je veut le caresser il sen va ou il m'évite il maime pas ? Crying or Very sad

MessagePosté le: 16/02/2011 19:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anais159

MessagePosté le: 19/02/2011 14:14:47    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ? Répondre en citant

je ne sais pas ...
mais mon hamster aussi ne m'aime pas et poutant moi je l'aime tout plein
Tottine

MessagePosté le: 05/03/2011 13:46:43    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ? Répondre en citant

Comment pouvez-vous dire une chose pareille!!!!!!!??????
BIen sur qu'ils vous aime!!!!!!!!!!!!!
Simplement,peut-être qu'ils ne le montrent pas encore,où ne sont pas habituer à vous.
Tottine

MessagePosté le: 08/03/2011 10:37:05    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ? Répondre en citant

Je crois que ce message n'est pas dans la bonne rubrique.
Meghane

MessagePosté le: 18/04/2011 11:32:56    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ? Répondre en citant

Ecoute , enfin lis XD Un hamster , c'est trèèèèès nerveux , moi aussi ma petite Mina a été comme sa , mais si il veut pas , ne pas le forcer !
Un conseil : pour que ton protéger s'approche de toi ;
idées :

1 :ouvre la cage , mais ta main dedans et met dans ta main un petit morceau de pomme ou un petit morceau de salade , si il vient pas dans les dix minutes c'est qu'il n'a pas envie , il faut pas le forcer !

2: Tu ouvre la cage et tu lui passe un petit morceau de pomme ( ou salade ) tu tien ces aliments en main !

J'ai fais sa avec Mina , moi sa a réussit !

MessagePosté le: 21/02/2012 13:41:27    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ? Répondre en citant

Ca arrive le mieux aussi a peur de moi mais c'est peut etre parce que tu l'embete en tout cas ne perd pas espoir je suis sur avec un peu de patiense que tu y arriveras Bonne chance Laughing Okay

Encore Bonne chance !

MessagePosté le: 24/05/2017 21:26:30    Sujet du message: mon hamster a peur de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation