hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
petit probleme de comportement avec djoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramsesjuju

MessagePosté le: 17/02/2011 08:32:19    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

voila sa fait pas mal de temps que j'ai joy mon hamsterqui a 4 mois
elle grandit et devient tres agressif elle ronge les barreaux et des quelle voit un doigt qui s'approche d'elle commence a vouloir mordre ....
je suis perdu je ne sais plus quoi faire !!!
dexieme petit probleme je ne connais pas la race de mon hamster ????  si vous voulez m'aider aller sur mon blog jai plein de photo d'elle ....
sans savoir sa race je suis un peut perduu
voila mon blog c'est sur skyrock
et puis sur recherche vous tapez
juliana-juliana
je vous remercie a tout ceux qui mon aidez et qui vont maidez !! merciii enormement

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011 08:32:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramsesjuju

MessagePosté le: 17/02/2011 08:33:23    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

je vouslais rajouter une derniere petite question
que peut t-on donner a boire a un hamster merci
Laura-54

MessagePosté le: 17/02/2011 16:59:05    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

ba de l'eau ^^

MessagePosté le: 27/02/2011 16:03:50    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

Scuse-moi de te répondre en retard...

1)Il faut que tu mette une graine qu'il adore ou un fruit ou un légume dans ta main, tu mets ta main a plat dans sa cage et il viendra la chercher SANS te mordre (normalement)
Tu le laisse sur ta main jusqu'à ce qu'il parte avec la friandise et tu ne soulève pas ta main.
2)Tu fais l'étape 1 et au bout de 3jours environ tu peux soulever légèrement ta main sans la faire sortir de la cage.
3)Ensuite au bout de 3jours tu peux sortir ta main de la cage mais si il saute recommence l'étape 2
4)Normalement ton hamster n'a plu peur de toi et il viendra dans ta main même si il n'y a rien.

Moi la mienne me mordait et en faisant ça elle ne me mordait plu ^^
En faisant ça ton hamster va prendre confiance en toi et ne te mordra plu ^^
Bonne chance !!

MessagePosté le: 04/03/2011 00:53:02    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

Peut etre qu'elle n'a jaamis etait habituer a la presence humaine, tu doit << l'éduquer >> par toi même. Commence par lui donner des graine du bout des doights puis petit a petit au fur et a mesur qu'elle s'habituera, met des graine dans le creux de ta main et tend lui fais sa souvent et tant que sa marche continu. Ensuite tu peu essayer de la caresser en fesant attention quelques fois dans la journee puis petit a petit la prendre dans ta main juste dans la cage puis apres en dehors si elle en saute pas. Pour les barreaux achete lui une pierre minerale ou des bar de céréals ( c'est comme sa que je les appels mdr ). Si sa persiste achete une cage en plexiglace ou elle ne pourra pas ronger car c'est une surface plane en plastique. Sinon a boire ben t'as pas beaucoup de choix tu doit lui faire boire seulement de l'eau que tu doit changer regulierement. J'espere t'avoir éclairer. Bon courage Exclamation

MessagePosté le: 08/03/2011 21:04:21    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

Moi pour mon hamster (Luckie) , on m'avait dit : si il te mord, tu lui tape un petit coup sur le nez. Sa fait plus d'un an qu'il ne m'as pas mordu Smile
Tottine

MessagePosté le: 09/03/2011 17:57:21    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy Répondre en citant

ramsesjuju je t'ai déjà répondu:c'est un hamster angora.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:30:19    Sujet du message: petit probleme de comportement avec djoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation