hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
j`ai un nouveau hamaster . il mord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauminou

MessagePosté le: 19/02/2011 01:47:19    Sujet du message: j`ai un nouveau hamaster . il mord Répondre en citant

Arrow J `ai eu nouveau hamster Tempête depuis environ 1 semaine puis depuis quel est dans sa cage elle a l`air bien elle roule et court partout . Et elle viens pret de la port de la cage pour que je luis ouvre la porte et elle mets une patteet me mord et elle faitsa a tous le monde . Mad

Pourquoi ?

Et quoi que je dois faire pour quelle arrête pour ne pas quelle le face toujours ?

Répondez-moi vite merci
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011 01:47:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 19/02/2011 10:21:30    Sujet du message: j`ai un nouveau hamaster . il mord Répondre en citant

^^ en général tout les hamsters mordent au début mais ça va lui passer.

1)Il faut que tu mette une graine qu'il adore ou un fruit ou un légume dans ta main, tu mets ta main a plat dans sa cage et il viendra la chercher SANS te mordre (normalement)
Tu le laisse sur ta main jusqu'à ce qu'il parte avec la friandise et tu ne soulève pas ta main.
2)Tu fais l'étape 1 et au bout de 3jours environ tu peux soulever légèrement ta main sans la faire sortir de la cage.
3)Ensuite au bout de 3jours tu peux sortir ta main de la cage mais si il saute recommence l'étape 2
4)Normalement ton hamster n'a plu peur de toi et il viendra dans ta main même si il n'y a rien.

J'ai oublier de préciser que ton hamster est nouveaux et il faut le laisser tranquille pendant 1semaine ou 4jours, met un draps sur sa cage afin qu'il se sente en sécurité et qu'il soit dans le noir.

Moi la mienne me mordait et en faisant ça elle ne me mordait plu ^^
Bonne chance !!

MessagePosté le: 19/02/2011 15:57:35    Sujet du message: j`ai un nouveau hamaster . il mord Répondre en citant

aha merci beaucoup mais sa fait déja 1 semainee ou plus que je l`eé et elle veux moordre tous le monde . mais je croiis quelel a lair déja biien mais je ne veux pas quelle garde cette habitude mais merci pour le consiel je vais l`essayer et je t`enreparlerais. Okay
Laura-54

MessagePosté le: 21/02/2011 17:39:59    Sujet du message: j`ai un nouveau hamaster . il mord Répondre en citant

ok ça marche ! Okay

MessagePosté le: 25/05/2017 23:41:35    Sujet du message: j`ai un nouveau hamaster . il mord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation